TheJoker Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bonjour les amis,J'ai un petit probléme avec Seven & Modern Warfare 2, y'a peu de temps j'ai eu : "DirectX Erreur irrécupérable" + BSOD (écran bleu), tout pour plaire ! Donc sous W7, il y a automatiquement DirectX 11. J'ai essaye d'installé le 9c mais ne fonctionne pas.Désolée encore, si ce n'est pas la bonne catégorie, mais j'ai besoin de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Quel est t'as carte graphique ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Salut,Essais de faire un clic droit sur ton icone de jeu puis résoudre les problèmes de compatibilité.Laisses windows faire dans un premier temps et si ça ne fonctionne toujours pas, actives un mode ce compatibilité pour Windows Vista voire XP SP2 ou SP3 en dernier recourt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker Posted December 3, 2009 Author Report Share Posted December 3, 2009 @dracaufi : Ma carte graphique c'est la 8600 GTS GeForce.@ChtiGG : J'essay de suite, et si XP SP2 et SP3 voir même Vista ne fonctionne pas ? Là on peut dire que je suis dans la ... ?J'ai laissé Windows 7 mettre en compatibilité WinXP SP2 et sa me faire un erreur : "Could not load localization.txt Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder"Compatibilité WinVista : Ecran figé sur le jeu, sons figé, je dois reboot moi même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 3, 2009 Report Share Posted December 3, 2009 Système d'exploitation et jeu originaux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Oui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 A priori pas mal de personnes ont le même souci.Beaucoup attendent la sortie d'un patch.Sinon tu peux essayer de baisser les paramètres graphiques du jeu : évites les valeur "Bonus", au maximum mets en "Haut". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 Justement, j'ai mis la configuration du jeu qu'il m'a dit automatiquement. C'est à dire Haut. (je n'est pas un PC aussi puissant.)Sinon dois-je joué en 800 x 600 mode fenaîtré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 4, 2009 Report Share Posted December 4, 2009 Tu peux essayer en mettant tout au minimum.Et mets aussi à jour ta carte graphique avec les derniers pilotes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker Posted December 6, 2009 Author Report Share Posted December 6, 2009 C'est bien a cause de la résolution que mon jeu crash. Car, j'ai mis les textures Bonus en résolution la plus petite, et sa fonctionne. Le seul truc, c'est que j'ai pas envie d'avoir de gros pixels sur l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 6, 2009 Report Share Posted December 6, 2009 Le seul truc, c'est que j'ai pas envie d'avoir de gros pixels sur l'écran.Pour pallier à ça il faudra envisager l'upgrade de ta carte graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJoker Posted December 12, 2009 Author Report Share Posted December 12, 2009 Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.1.7600.2.0.0.256.1 Identificateur de paramètres régionaux: 1036Informations supplémentaires sur le problème : BCCode: 116 BCP1: 84D2A008 BCP2: 936EDA30 BCP3: 00000000 BCP4: 0000000D OS Version: 6_1_7600 Service Pack: 0_0 Product: 256_1Fichiers aidant à décrire le problème : C:\Windows\Minidump\121209-30310-01.dmp C:\Users\TheJoker\AppData\Local\Temp\WER-45318-0.sysdata.xmlLire notre déclaration de confidentialité en ligne : http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104...mp;clcid=0x040cSi la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion : C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txtVoici avec peu de chances, ce que j'ai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts