Aller au contenu
raidpac

Mise à jour de mes pilotes

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Nouveau sur le site, je me suis inscrit et j'ai fait une première détection qui m'a permise d'identifier de nombreux pilotes nécessitant des mises à jour.

Je les ai faîtes, certaines ont marché, d'autres pas... j'ai donc pensé qu'en partageant ma configuration vous pourriez être à même de me conseiller sur la démarche à suivre.

Par avanceje vous remercie; mon lien :

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...6-0,resume.html

Partager cette publication

salut

les mises à jours restantes n'ont aucune importance. Si toutefois tu tiens absolument à les faire, il y a 2 façons de procéder :

1 - télécharger chaque pilote, désinstaller totalement ceux présents dans ton PC, réinstaller les nouveaux

2 - télécharger et décompresser chaque pilote proposé, aller dans le gestionnaire de périphériques et faire des mises à jour manuelles de chacun en indiquant les fichiers *.inf

salut

relances une détection, ta configuration n'a pas été sauvegardée sur le serveur.

il doit plutôt s'agir de JBM36x, si oui, il s'agit du pilote du contrôleur SATA. Si ton disque dur est configuré en SATA, il est impératif de le garder.

re

oui, c'est bien JMB mais c'est quand même le contrôleur RAID / SATA. Soit tu es en SATA et tu peux le mettre à jour, soit tu es en IDE et il ne sert à rien.

par contre, dans ce cas il ne devrait pas être listé.