raidpac Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bonjour à tous,Nouvel inscrit sur Ma-config.com j'ai choisi un mot de passe, mais j'aimerai en changer. J'ai cherché sur "paramètres" (?) la possibilité de le changer, mais rien ne m'est apparu pour le faire.Pouvez-vous me préciser le procédure ou devrai-je supprimer mon compte et le réouvrir ?Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Bonjour,Va voir ici ,tu pourras changer le mot de passe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raidpac Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 Bonsoir,C'est fait Caron, merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salsero77 Posted April 14, 2010 Report Share Posted April 14, 2010 Te conseille un mot de passe alphanumérique d'au moins 10 caractères avec au moins 2 chiffres et une ou deux majuscules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts