Aller au contenu

Prochaine configuration Gamer !


Publications recommandées

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re :)

Il y a 1/4 d'heure j'ai voulu éssayer un truc !

Aller dans le BIOS de ma nouvelle Carte mère , ma p'tite Maximus III :wub: , mais n'ayant ni processeur ni RAM je ne savais pas si ça allait marcher B) j'ai quand même voulu éssayer !

J'ai donc préparé mon bureau , pris une vieille Carte graphique ( je ne sais même plus la quelle c'est , une ATI je crois :D ) , j'ai ensuite débranché mon deuxiéme écran et l'ai amené sur le bureau , j'ai tout branchéree correctementéé et làà rouuu lalaaaa :) j'ai appuyéte sureee Startee (:D) mais là rien :) rien du tout sur l'écran bon je me dis c'est qu'il faut alors obligatoirement le processeur et la RAM ce qui semble logique enfete :) mais dans le doute je viens quand même demander :D

Est-ce normal que rien n'est apparue à l'écran ? Sachant que les lumières de la carte mère ce sont quand même allumé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me met à ta place Dracau l'attente doit être longue, ne dit-on point "tout arrive à point à qui sait attendre" mais je sais que tu est très patient et de plus doué de tas de qualités qui font défaut aux gars de mon quartier,qui eux ne intéressent pas à grands choses ,n'ont pas de passions à parts celles de se mettre souvent minables avec des stupéfiants mêles de cocktails alcoolisés,j'ai beau essayer de discuter durant des heures avec eux,partageant de temps à autres le "calumet" (oup's)en leurs offrant le café à la maison,montrant ce qu'est un pc ouvert,ils trouvent m^me cela captivant ...sur le moment ! mais replongent dans leurs passions-poisons quelques instants plus tard ! :) mais bon, n'allons quand m^me point refaire la France,quand à ma prochaine config,je ne sais vraiment plus quoi prendre comme compos !j'arrête pas de refaire des devis me perdant davantage à chaque fois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui n'allons quand même pas refaire la France :)

Parcontre pour ta nouvelle config tu reste toujours sur du AM3 ? Car avec les nouveaux petit processeur d'Intel les petit i5 et i3 ce n'est plus vraiment très chère pour de très bonnes performances avec de plus que le prix des cartes mères H55 est très bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dernier panier :

Moniteur: iiyama 24" lcd-prolite E2407HDSD 209euro.

carte-mére: Gigabyte GA-MA 790 FXT 149,08euro

proc : phénom II X4 940 Black Edition 133,08 euro

ram : G-Skill HK Series 4Go kit 2x2go ddr3 pc10600 111,08euro

Cg: vapore-X HD5770-1Go 155,95

DéDé: WD velociraptor 10.000t/mn 150 Go,16 mo 139,99euro

Voilà pour un total de 899,12euro ! le boîtier,si j'opte pour cette config sera le lcld neuf que j'ai récup est légérement modifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement ce n'est qu'un panier(vide) je devrais trouver une autre config beaucoup moins chère et correspondant plus à mes attentes et besoins,en attendant j'ai monté il y a un instant les fans sur le gémini II et les ai mis en test simple sur une alim depuis 2 h ,laissez-moi vous dire que cela brasse du volume d'air et dans un certain silence et un certain poids aussi !

rats008.th.jpg s010n.th.jpg

Je prêcherais plutôt pour un Athlon II X4 630 à moins de 100euro(98,50 chez grosbill) et un DéDé samsung sprintpoint F3 S-ATA-500Go-16Mo à 42,99 tjrs chez grosbill.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci dracaufi :( et là je pense avoir enfin fait le panier qui me correspondrait le mieux :

-CM: gigabyte 790 XTA-UD4-AMD 790X / SB750

-CPU:Athlon II X4 630-socket AM3,2.8GHz

-Ram: G-Skill-4Go (2x2)1600MHz,DDR3,12800F3

-DéDé:samsung-Sprintpoint F3,500GO,SATA II

-CG:Sapphire-HD 4850-1024Mo-Vapor-X

-Alim: Corsair TX 750Watts

-Ecran:iiyama Prolite E2407HDS-B1,LCD 24"

-Boitier : euh! dans mes vieilleries je trouverais bien une boîte qui traîne !

Total si achat chez le Gros :783,10euros! et là je suis très indécis,j'y vais, j'y vais pas? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Ma-Configuriennes,Ma-Configuriens,je reviens de chez notre ami GROSBILL bien chargé ! je me suis enfin décidé à m'offrir la Config tant espérée,j'offre une :) générale :) mais avant je vous liste mes achats:

-CM:Gigabyte 790XTA-UD4,Amd 790/SB750,AM3-DDRIII 118,60euro.

-CPU:AMD Athlon II X4 630,socket am3,2.8GHz 97,39euro.

-Ram:DDR3 G-skill extrème Séries RL(2x2)pc12600 108,75euro.

-CG:Asus EAH5770/2DIS/V2 ATI RadéonHD5770,1024go DDR5 123,10euro.

-DéDé:Hitachi desktar 7K1000.C-500Go-sata2,7200t,16mo 43,50euro.

-Ecran:iiyama PLE2407HDSD-B1,24" Wide,2ms,fullHD 181,92euro.

-Boîtier:Lancool dragonlord PC- K62 94,67euro.

-Alim: Corsair HX650W,Modul.80+.... 108,71euro.

total:876,40euro.

voilà,me manque plus qu'à monter le tout,mais déjà au déballage je suis resté surpris par la qualité de ce matériel si bien emballé !bon faut qu'on aille manger un morceau,à ce soir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je suis sur ebay et j'ai vue un kit de DDR3 3X2GO qui pour l'instant est à un prix assez intérréssent.

Pensez vous que je pourrais prendre 2 des 3 barrettes et les mettres en dual Channel sur mon PC et mettre la troisième barrette sur un autre PC ?

Voilà je voulais avoir confirmation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord , je voulais confirmation on sait jamais :D

Et si tout se passe bien ! La semaine Prochaine je mettrais en marche un beau i7 860 sur ma Maximus III Formula !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vous quitte pour cette nuit (ce matin surtout :Merci:) en vous disant que je viens de remporter le Core i7 860 sur eBay et donc si tout se passe bien je compte le monter la semain prochaine avec 4 GO de DDR3 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les barrettes de Mémoire sont arrivé aujourd'hui ! Ce sont celle-ci , je les ai déjà installé sur la Maximus III Formula ;) je n'attends donc plus que le i7 860 qui devrait arriver demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...