Aller au contenu

Prochaine configuration Gamer !


Publications recommandées

certe GrandGG,faudrait-il encore qu'il y est quelques choses du côté de mon DéDé au 1/2 neurone ! au gré des jours qui passent je sent mes tiroirs se vider,et de voir de telles réalisations faites par des gars comme Dracau me fait vraiment plaisir et ça engage à essayer de bosser davantage sur nos config en prenant,copiant ce qu'on voit sur le monde MaConfigurien :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La course à la plus grosse ça fait une paire d'années que j'ai arrêté :D

Moi ce qui me plait le plus ce n'est pas d'avoir "la plus grosse" mais de m'amuser a faire des test , de démonter tout ça et de recommencer , et puis c'est téllement jolie une fois tout remonté qu'après j'ai plus envie de démonter mais il le faut bien pourtant pour les filtres a poussière :D

Et pour l'instant le problème qui s'oppose a moi qui n'ai pas un très gros problème enféte c'est qu'au démarrage la carte mère me dit "le ventilateur systéme est déféctueux ..." je pense que c'est car il n'y a plus aucun ventilateur branché sur la deuxième prise molex pour ventilateur et comme c'est une carte mère d'HP (ASUS IP5BL) elle me marque ça :( parcontre je me demande si je découpe une prise molex pour ventilateur et que je la branche dessu même sans ventilo il m'enlévera ce message ? Je tésterais ce week-end mais donnez moi vos idées en attendant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui GrandGG,je me contente entièrement des config que j'ai pu dénicher et monter avec les éléments trouvés de ci delà,d'ailleurs quand on parle de big config,où cela commence-t-il? pour moi de voir de telles compositions (comme celle de Dracau) et du beau matériel dessus me fait autant d'effet que d'ouvrir le capot d'une voiture (ancien mécano) c'est une surprise à chaque fois de découvrir ce qu'il peut cacher dessous,plaisir des yeux,plaisirs des dieux ne dit-on pas? :D

Dracaufi,ta carte maman provient d'une autre config? si c'est le cas et qu'elle sort d'un HP ,serait-elle "tatouée",rien ne t'empêche d'y brancher le fan d'un dissipateur de chipset plutôt que de "chinter" le branchement ,mais avant attends les conseils de nos sages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Bob, à partir d'un budget de 1500euros je pense qu'on peut considérer que c'est une grosse config.

Pour dracau, je parlais en général, la course à la plus grosse ce n'était pas pour toi :D

Moi aussi j'aime bien les config bien montée, propre et jolie, c'est d'ailleurs pour ça que le PC de bureau est dans un Lian-Li :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord ChtiGG , mais maintenant une idée ma travérsée l'ésprit :( le i7 860 et quand même assez chère et peut-être que le i5 750 serait mieux enfete et en plus je ne suis plus très sur d'avoir assez d'argent à mon anniv :D alors dois-je prendre plutôt un i5 750 en mars ou attendre un peu et continuer à économiser pour le i7 860 ?

J'ai vus plusieurs test ou le i7 860 était donné comme le 6éme meilleure processeur du moment mais ! Le vaut-il réellement dans les jeux , est-ce que le i5 750 ne fais pas jeu égale dans ce cas là ?

Je vais tenter de me trouver un test sur internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis acheté quelque chose hier , mais ce sera une surprise pour vous ! Dés que je la reçois je poste des photos de cette beauté :smileJap:

Indices :

C.M.

ASUS

R**

LGA1156

En éspérant que vous ne trouverez pas avant que je la reçoives et que je poste des photos !

EDIT : En visitant le site d'asus j'ai trouvé ce petit jeu bien simpa , pour l'instant mon meilleure score est 258.000 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur que ça ne doit pas être simple de jouer en ramant :smileJap:

Parcontre je ne sais pas si tu as regardé le classement ! Le 1er a fait 986 000 points ! Je me demande vraiment comment il a fait , en tout cas il y a de beau prix a gagner aussi :Coucou33:

Et as-tu des idées a propos de mon récent achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok enfete je n'avais pas trops compris ton jeu de mot :smileJap: mais non ce n'est pas une rampage , ASUS n'as pas fait de Rampage pour le moment sous LGA1156 , mais ! Tu te raproches :Forum25: cherches dans ces eaux là :Coucou33:

Le R** est pour ROG ( Républic of Gamers )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAH ! la bête, je vais t'avouer que prochainement je devrais pouvoir enfin investir dans UNE CONFIG , j'en avais touché 2 mots récemment :

CM : http://www.grosbill.com/4-asus_m4a785td_v_...que-_carte_mere

CPU : http://www.grosbill.com/4-amd_phenom_ii_x4...que-_processeur

RAM : http://www.grosbill.com/4-g_skill_extreme_...ue-memoire_ddr3

alim : http://www.grosbill.com/4-antec_truepower_...e-_alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon choix des composants ;) et ce sont les mêmes barrettes de DDR3 que je compte prendre :) quand tu auras ça tu pourras bien t'amuser !

Et pour en revenir a la surprise qui n'en est plus une :) donc oui c'est la ASUS Maximus III Formula , elle est vraiment belle :) et je l'ai eu pour 151,00€ sur ebay presque neuve et sans frais de ports alors qu'on la trouve normalement aux environs des 200€ dans le commerce , le colis est partie aujourd'hui plus qu'a attendre passiamant ! Biensur je n'ai pas encore le processeur ni la RAM pour mettre dessu mais je rêve déjà de pouvoir l'admirer :P tellement elle est magnifique :)

EDIT : Voilà un lien pour l'admirer en attendant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sûr qu'avec une telle carte maman,il y a tout d' abord le plaisir des yeux ! si de mon côté l'achat doit se faire se sera une des plus belles choses que j'aurais pu acquérir jusqu'à présent,j'espère pouvoir arriver à monter tout ça correctement et sans erreur,vu que je n'ai jamais eu plaisir à monter une config neuve de A à Z,je ne manquerais pas une fois les cartons déballés de demander votre aide au cas où !mais ne mettons pas le clavier avant l'alim'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord Bob t'inquiete pas on sera là :) sur ce bonne nuit !!! (Et oui je me suis laissé un peu emporté 00:26 :D si ma mère se léve je risque de passer un mauvais quart d'heure )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es trés gentil Dracaufi MERCI , mais plus le temps passe,plus je me demande s'il faut vraiment que je fasse un tel achat? avec tout les composants le total dépasse un peu les 1000euro !et je ne sais plus vraiment si les composants que j'ai listés pour remplir la dragon dépasseraient pas mes exigences? tu me diras"y'a pas de mal à se faire plaisir " !

et en faisant le tour de la plupart des sites de ventes je retrouve à quelques euros prêts le m^me total ,je remets la liste (sans photos) :

-boitier lancool dragon lord PC-K62 /95,95e

-CM Asus M4A79XTD EVO /

-CPU AMD Phénom II X4 955/ 231 euro le kit cm+cpu

-CG ATI Radéon HD5770 /126,90 ou 2 HD 4670 ultimate / 64,90piéce

-RAM G-Skill extréme série eco 4go( 2x2) pc 10666 ,1333mhz / 117.99e.

-ALIM ANTEC earthwatt 750w modulaire / 98,95 ou Corsair HX-750W / 123.95e.

-Moniteur : II YAMA-E 2209HDS-B1 22pouces / 163.99e

-OS :Seven PRO 64 Bits / 129.90e

-Ventirad : Noctua NH-U12PSE / 59.95e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'alimentation est peut-être un peu trops grosse pour cette config , et pour tes besoins la carte graphique aussi peut-être ;) , je ne sais pas c'est à toi de voir pour ta carte graphique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme j'attends de retrouver un module de peltier pour remonter un système de refroidissement BobTEC qui devrait être beaucoup plus discret que ceux des essais et de plus alimenter par l'alim de la config, les 750w ne devraient pas être de trop / hybride- water ;)

Quand à la carte-fille j'hésites entre la 5770 ou 2 x 4670 pour avoir 2 écrans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...