Aller au contenu

Convertir fichier Audio (Résolu)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Voilà mon blème.J'ai récupéré un fichier audio sous format Musepack SV7.Je voudrai le convertir en MP3.J'ai lu sur un site qu'en le transformant en mp3 je perds sur la qualité audio.Donc : 1) Est-ce vrai et 2) avec quel logiciel je pourrai le convertir.J'ai essayé Nero 9 ==> il aime pas du tout.J'ai essayé Magix ==> idem.MediaInfo m'envoie sur le site de Musepack pour dl leur logiciel mais 1)je n'ai pas vu sur le site qu'il peut transformer en mp3 (j'ai peut-être mal lu) 2)est-ce qu'il n'y aurai pas un logiciel en Fr. de préférence qui puisse faire ce boulot.D'avance Merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Capwest,

J'ai fais une petite recherche vite fait avant de partir, ça pourra peut être t'aider : voir ce topic

Si ça ne fonctionne pas tu me m'envoyer ça par mail ou l'uploader sur megaupload et balancer le lien en MP je vais voir ce que je peux faire avec le logiciel Compressor (MacOSX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Bon,j'ai été sur un tas de site pour voir et j'y ai vu de tous et de rien.Sur Musepack j'ai DL mais pas de résultat.Je ne dois pas être très bon dans ce genre de manip ! :lol: J'ai essayé d'autres trucs mais je pense que j'ai besoin de conseil pour l'install et la config (eh oui!!).Donc j'attends ton éclairage pour mon blème. (PS:c'est pour l'intégral de Jacques Brel!!).

Dans l'attente d'une luminosité de ta part !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir cap , moi c est comme les bourgeois , plus je devient vieux plus je devien ...... , mais si au moin j etais bourgeois , je me ferais monter un pc tout neuf avec l aide de pat et gg , je le ferait refroidir par bob et apres ? apres je m em , m ennuierais autant ,par ce que je ne serais pas m en servir pour autant , a plus le vieux dan ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Capwest,

vas jeter un oeil ici : media-convert.com

tu indiques où est stocké ton fichier audio, puis dans " Format d'entrée " tu vas dans la rubrique " Son " et tu sélectionnes MusePack.

je ne te garanti pas la qualité de sortie, je n'ai jamais testé avec ce format précis. Par contre, avec ceux que j'ai eu à convertir, tout est sorti nickel ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt patt43

Je suis allé sur le site en question mais il semble que se soit morceau par morceau.Vu que j'ai 8 albums à convertir ça risque de faire un peu long !! Par contre,j'ai DL un logiciel qui converti du mpc en mp3 mais il semble ne fonctionner qu'à partir d'un CD.C'est le logiciel "CDex".Si tu connais,pourrai tu me dire si je peux également m'en servir à partir d'un fichier.

Dans l'attente d'une réponse.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je note sur mes tablettes au cas où on me le redemanderait :(

Je pense que ça servira car il y a de plus en plus de fichier au format Musepack.Il doit y avoir une version d'essai (je pense) mais je suis allé faire mes courses ailleurs !! (hé!hé!).Par contre il rame un peu mais est très efficace.

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re pat43

Pour ce qui est de CDex j'ai cru voir que pour les fichiers (je parles bien de fichiers à partir de mon pc) il transforme WAV==>mp3 et mp3==>WAV,mais je n'ai rien vu pour MPC==>mp3.Apparement pour transformer du MPC en mp3,il faut le faire à partir d'un CD.Autrement,j'ai regardé FreeMPC mais son extension est (.jar).Ils disent que Java doit le reconnaître,mais perso je n'ai pas réussi.Et ,j'ai vérifié,Java est à jour chez moi.Je l'ai décompressé avec PowerArchiver 2007 mais après,c'est le BigBang !! Ce qui fait que je ne peux pas te dire ce qu'il vaut.J'ai transformé deux fichier de music mp3 en MPC avec Easy CD-DA Extractor pour faire un essai avec FreeMPC mais pour l'instant ????

@+ :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...