Aller au contenu

GTA IV avec ma config ? 8800 GTX ...


dracaufi

Publications recommandées

Bonjour ma question est , est-ce que je pourrais jouer à GTA IV avec ma config ?

Donc :

Carte graphique : nVidia GeForce 8800 GTX

Processeur : Pentium dual core E2160 @1.80 Ghz

RAM : 4GO DDR2 Corsair (normalement , car là je n'est que 3 GO car mes barrettes sont au SAV )

Ecran : 22" , 1680x1050 ...

Et je suis sous windows 7 RC (mais bientôt sous w7 édition familiale prénium)

Voila j'éspére que ceci pourra vous aider à dire si oui ou non je pourrais jouer à GTA IV , sachant que je changerai dans moins de 6 mois toute ma config donc c'est juste pour savoir si "maintenant" je peut jouer . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je pensais , mais bon je pourrais quand même jouer en attendant le moi de mars ou avril au moment ou je ferais ma nouvelle config .

Donc , merci pour cette réponse ChtiGG ;)

Je vais d'ailleur crée un topic pour ma nouvelle config j'ai déjà fais des comparatif et tou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah , oui j'allai oublié de te demandé , j'ai lus certain article sur quoi GTA IV était très gourmand mais les dérnier patch on réglé ceci non?

Et aussi j'ai vus des commentaire comme quoi GTA IV ne marchait pas sous Windows 7 , est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Les patchs ne gèrent que la résolution de bugs divers.

Ce jeu est gourmand et ça ne changera pas, seule la puissance des composants pourra pallier à ça.

Concernant Win 7 il y aura surement un patch justement mais si tu fais un clic droit sur l'exe et que tu sélectionnes résoudre les problèmes de compatibilité ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...