dracaufi Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Bonjour ma question est , est-ce que je pourrais jouer à GTA IV avec ma config ?Donc :Carte graphique : nVidia GeForce 8800 GTXProcesseur : Pentium dual core E2160 @1.80 GhzRAM : 4GO DDR2 Corsair (normalement , car là je n'est que 3 GO car mes barrettes sont au SAV )Ecran : 22" , 1680x1050 ...Et je suis sous windows 7 RC (mais bientôt sous w7 édition familiale prénium)Voila j'éspére que ceci pourra vous aider à dire si oui ou non je pourrais jouer à GTA IV , sachant que je changerai dans moins de 6 mois toute ma config donc c'est juste pour savoir si "maintenant" je peut jouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Salut,Tu as une très bonne carte graphique mais un processeur assez moyen mais si c'est un dualcore donc tu seras CPU limited.GTA4 tourneras sans problème cependant il faudra bien optimisé tes réglages in game pour éviter les lags. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 C'est bien ce que je pensais , mais bon je pourrais quand même jouer en attendant le moi de mars ou avril au moment ou je ferais ma nouvelle config .Donc , merci pour cette réponse ChtiGG Je vais d'ailleur crée un topic pour ma nouvelle config j'ai déjà fais des comparatif et tou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 1, 2009 Author Report Share Posted December 1, 2009 Ah , oui j'allai oublié de te demandé , j'ai lus certain article sur quoi GTA IV était très gourmand mais les dérnier patch on réglé ceci non?Et aussi j'ai vus des commentaire comme quoi GTA IV ne marchait pas sous Windows 7 , est-ce vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 Re,Les patchs ne gèrent que la résolution de bugs divers.Ce jeu est gourmand et ça ne changera pas, seule la puissance des composants pourra pallier à ça.Concernant Win 7 il y aura surement un patch justement mais si tu fais un clic droit sur l'exe et que tu sélectionnes résoudre les problèmes de compatibilité ça passera. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dracaufi Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 D'accord merci ChtiGG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts