Aller au contenu

Le PC s'allume, mais rien à l'écran !


ELISAROSE

Publications recommandées

Salut Elisarose,

Le PC ne bipe pas ?

Certainement un souci de carte vidéo. Si c'est une carte graphique physique tu peux essayer avec une autre. Si elle est récente elle a peut être besoin d'être alimentée par une prise molex ou pci-ex. Si c'est un chipset vidéo intégré à la carte mère, il faudrait essayer avec une autre carte mère ...

Si l'ancien processeur avait cramé il se peut que la carte mère ait pris un coup.

Vérifies si l'écran fonctionne sur un autre PC, essais le avec les mêmes câbles surtout, car ils peuvent poser problème.

Dans un second temps essais de lancer l'ordi avec une seul barrette à la fois et sur un slot mémoire différent à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut Elisarose,

Le PC ne bipe pas ?

Certainement un souci de carte vidéo. Si c'est une carte graphique physique tu peux essayer avec une autre. Si elle est récente elle a peut être besoin d'être alimentée par une prise molex ou pci-ex. Si c'est un chipset vidéo intégré à la carte mère, il faudrait essayer avec une autre carte mère ...

Si l'ancien processeur avait cramé il se peut que la carte mère ait pris un coup.

Vérifies si l'écran fonctionne sur un autre PC, essais le avec les mêmes câbles surtout, car ils peuvent poser problème.

Dans un second temps essais de lancer l'ordi avec une seul barrette à la fois et sur un slot mémoire différent à chaque fois.

Bonsoir !

J'ai changé les barrettes mémoire, et j'ai pu démarrer.

Par contre maintenant, j'ai un message d'erreur:

système 32/config/système !

Que peut-on faire?

Merci de votre aide !

Elisarose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...