ELISAROSE Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Bonjour à Tous !J'ai un petit problème , le Pc démarre, mais l'écran reste noir.Le processeur est neuf, j'y ai mis la pate de refroidissement.De quoi cela peut-il venir?MerciElisarose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 bonjour elisarose , demain les cadors seront la pour t aider , moi je ne suis que le concierge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted November 29, 2009 Author Report Share Posted November 29, 2009 bonjour elisarose , demain les cadors seront la pour t aider , moi je ne suis que le concierge Bonsoir !Merci ! à Demain ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 30, 2009 Report Share Posted November 30, 2009 Salut Elisarose,Le PC ne bipe pas ?Certainement un souci de carte vidéo. Si c'est une carte graphique physique tu peux essayer avec une autre. Si elle est récente elle a peut être besoin d'être alimentée par une prise molex ou pci-ex. Si c'est un chipset vidéo intégré à la carte mère, il faudrait essayer avec une autre carte mère ...Si l'ancien processeur avait cramé il se peut que la carte mère ait pris un coup.Vérifies si l'écran fonctionne sur un autre PC, essais le avec les mêmes câbles surtout, car ils peuvent poser problème.Dans un second temps essais de lancer l'ordi avec une seul barrette à la fois et sur un slot mémoire différent à chaque fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELISAROSE Posted December 11, 2009 Author Report Share Posted December 11, 2009 Salut Elisarose,Le PC ne bipe pas ?Certainement un souci de carte vidéo. Si c'est une carte graphique physique tu peux essayer avec une autre. Si elle est récente elle a peut être besoin d'être alimentée par une prise molex ou pci-ex. Si c'est un chipset vidéo intégré à la carte mère, il faudrait essayer avec une autre carte mère ...Si l'ancien processeur avait cramé il se peut que la carte mère ait pris un coup.Vérifies si l'écran fonctionne sur un autre PC, essais le avec les mêmes câbles surtout, car ils peuvent poser problème.Dans un second temps essais de lancer l'ordi avec une seul barrette à la fois et sur un slot mémoire différent à chaque fois.Bonsoir !J'ai changé les barrettes mémoire, et j'ai pu démarrer.Par contre maintenant, j'ai un message d'erreur:système 32/config/système !Que peut-on faire?Merci de votre aide !Elisarose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 14, 2009 Report Share Posted December 14, 2009 salutsuivant la différence entre les 2 processeurs, il se peut que tu sois obligée de réinstaller Windows. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dimitri2911 Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Bonjour a toi , je pense que cela est du a ton alimentation qui n'est pas assez puissante pour charger tes matériels , quel est la puissance de ton alimentation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts