Ludo03 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 Bonjour à tous, je suis novice en informatique et je voudrais savoir si ma config est bonne est quel pilote il faut mettre à jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 salutdire si ta config est bonne dépend de l'utilisation que tu en as.pour ce qui est des pilotes à jour ou non, c'est impossible à dire car il nous faudrait la page de détection plus que celle de la configuration.fais ce qui est indiqué ici :Publier ma configuration Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo03 Posted November 27, 2009 Author Report Share Posted November 27, 2009 Voici ma config :http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 27, 2009 Report Share Posted November 27, 2009 red'après la détection, il te manquerait le pilote du BusSM.Drivers non installésDriver 1Nom du vendeur nVidia CorporationNom du périphérique MCP51 SMBusNom Précis du périphérique A8N-VM CSM MainboardNom du driver Contrôleur de bus SMType unknown tu télécharges et décompresses ce driver dans un nouveau dossier sur le bureau : Drivers Nvidia nForce 5 15.46 WHQLensuite, tu fais ceci :1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer ( SMBus dans ton cas )3 - mettre à jour le pilote4 - ne pas se connecter5 - installer à partir d'une liste6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( Bureau\Nouveau dossier\SMBUS ) > suivantredémarres ton PC.si tu vois d'autres conflits dans le gestionnaire de périphériques, dis-nous lesquels exactement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo03 Posted November 27, 2009 Author Report Share Posted November 27, 2009 Merci Pat43 - Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts