Aller au contenu
zigolozig

Je cherche le nom du pilote SoundMAX

Recommended Posts

Bonsoir à tous

SVP, si quelqu'un peut m'aider à activer SoundMAX sur Windows7, afin de pouvoir enregistrer le son qui sort de mes enceintes; sur périphérique d'enregitrement avec un clic droit j'ai coché "Activer les peripherique désactivés et connectés, malgré ça elle n'apparait pas; mon ordinateur portable est un Sony vaio; carte son Sony corporation; si y'a un pilote, je connais pas le nom et je suis à la case départ après 2 jours de recherche sur le net

Merci d'avance

Bonsoir à tous

SVP, si quelqu'un peut m'aider à activer SoundMAX sur Windows7, afin de pouvoir enregistrer le son qui sort de mes enceintes; sur périphérique d'enregitrement avec un clic droit j'ai coché "Activer les peripherique désactivés et connectés, malgré ça elle n'apparait pas; mon ordinateur portable est un Sony vaio; carte son Sony corporation; si y'a un pilote, je connais pas le nom et je suis à la case départ après 2 jours de recherche sur le net

Merci d'avance

Je viens de confirmer ce qui as été dit par un internaute sur un autre forum, en appellant le service technique de Sony, les ingénieurs de Sony déverrouillent délibérement le mixage Stéreo de la carte son et on ne pourra pas l'activer et que telecharger le pilote n'y change rien, reste une chose, il paraît qu'il excite un logiciel chez realtet qui pourrait le faire, voila j'ai répondu à ma question sous le Pseudo taf135

salut

quel est le modèle exact de ce Vaio ?

le logiciel Realtek est inclus aux drivers Realtek. En aucun cas il ne fonctionnera avec un chipset audio d'une autre marque.