robot Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Ce matin j'ai effectué une maintenance sur le serveur afin d'optimiser la taille des fichiers de configuration membres stockés sur le serveur. Toutes les configurations existantes ont été conservées. J'ai mis aussi en ligne la nouvelle version du service de signatures. Il permet maintenant de créer des GIF animés. Il est ainsi possible de mettre sa configuration sur de plus petites bannières qu'auparavant. L'interface a été aussi revue sous la forme d'assistant. Merci à ChtiGG et à julien pour le beta test charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Super boulot Charon,Sans les bugs c'est tout de même mieux Ce module est vraiment sympa, ça donne des possibilités infinies de création de GIF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienTLD Posted August 24, 2007 Report Share Posted August 24, 2007 Service très pratique, les forumeurs vont apprécier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 25, 2007 Report Share Posted August 25, 2007 Super boulot Charon,Sans les bugs c'est tout de même mieux Ce module est vraiment sympa, ça donne des possibilités infinies de création de GIF Service très pratique, les forumeurs vont apprécierMerci , j'espère aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts