Aller au contenu

[RESOLU] MAJ vers WINDOWS 7 -


papyreunion
Allez vers la solution Résolu par papyreunion,

Publications recommandées

Bonsoir,

J'ai une analyse avec microsoft et le conseiller de mise à niveau vers windows 7 me trouve :

Uli pci fast ethernet controller action recommandée télécharger le dernier pilote pour ce périphérique.

Creative EMU10K1 audio processor WDM et creative game port incompatible windows 7

Je n'arrive pas à trouver la mise à jour de de ces pilotes ?

Prise en charge de windows Aero : votre carte graphie actuelle ne prends pas en charge l'interface utilisateur de windows aero.

Je pense qu'il me faut changer la carte graphique. ?

Windows xp mode : Technologie de virtualisation non prise en charge : votre ordinateur ne prend pas en charge la technologie de virtualisation à assistance matérielle. Cela veut dire quoi et comment y remédier ?

Configuration actuelle : http://www.ma-config.com/fr/configurationp...3-1,resume.html

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - Drivers Creative Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit 1.04.0090

2 - ta carte graphique gère très bien l'effet Aéro, ne te fies pas au message te disant le contraire :Merci:

3 - Windows xp mode : il s'agit d'une configuration optionnelle sous Windows 7 versions intégrale et Professionnelle. Son but est de permettre aux utilisateurs de logiciels ne fonctionnant que sous XP de pouvoir aussi être compatibles sous 7 grâce à un système virtuel.

Pour sa prise en charge, il faut au minimum 2 Go de mémoire ( que tu as ) et 15 Go d'espace libre sur le disque dur. Pour profiter de cette option, il faut impérativement installer Windows Virtual PC.

je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment, donc pas la peine de chercher midi à 14h00 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

1 - Drivers Creative Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit 1.04.0090

2 - ta carte graphique gère très bien l'effet Aéro, ne te fies pas au message te disant le contraire :Merci:

3 - Windows xp mode : il s'agit d'une configuration optionnelle sous Windows 7 versions intégrale et Professionnelle. Son but est de permettre aux utilisateurs de logiciels ne fonctionnant que sous XP de pouvoir aussi être compatibles sous 7 grâce à un système virtuel.

Pour sa prise en charge, il faut au minimum 2 Go de mémoire ( que tu as ) et 15 Go d'espace libre sur le disque dur. Pour profiter de cette option, il faut impérativement installer Windows Virtual PC.

je ne pense pas que cela t'intéresse vraiment, donc pas la peine de chercher midi à 14h00 ;)

Bonjour,

Merci pour tes conseils, j'ai téléchargé le driver de creative. Que j'installerai quand j'aurai win 7 car pour le moment il n'est pas compatible avec xp.

Mais tu ne m'as pas répondu pour ULI PCI Fasth Ethernet controller Avant d'installer win 7 télécharger le dernier pilote ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Ok merci pour tes réponses. Je vais me lancer dans l'achat de win 7.

Bonjour,

j'avais posté un nouveau message hier mais comme je ne trouve pas. Je continue sur ce post.

J'ai installé windows 7 64 bits , la pluspart des problèmes semblent régler sauf pour :

contrôleur audio multimédia

contrôleur stockage de masse

périphérique d'entrée PCI

périphérique inconnu

j'ai essayé la MAJ proposé ci-dessus mais sans résultat. Je peux désinstaller ou désactiver ces points jaunes ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le lien que tu donnes a été copié dans la barre d'adresse donc quand on clique dessus on tombe sur sa propre configuration.

Il faut cliquer sur partager sur cette même page puis lien direct.

désolé pour la fausse manip ci-dessous le bon j'espère :

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...3-2,resume.html

message de win 7:

a) Réaction à un problème dans Game Port

Ce problème est dû à une incompatibilité entre la version de Game Port sur votre ordinateur et votre version 64 bits de Windows. Game Port n''est compatible qu''avec les versions 32 bits de Windows.

Bien que ce problème ne soit pas critique, vous pouvez éviter qu''il se reproduise en désactivant Game Port dans le BIOS de votre ordinateur. Référez-vous aux instructions d''accès au BIOS et de désactivation de la prise en charge de Game Port fournies avec votre ordinateur.

:) carte son ne fonctionne pas correctement, car aucun pilote compatible n''est disponible pour cette version de Windows.

Le nom de votre modèle de carte son est SBLive! (WDM) Audio Device.

Ce périphérique n''étant pas compatible avec cette version de Windows et aucune solution n''étant disponible pour ce problème, nous vous recommandons de rechercher un autre périphérique sur le site Web suivant :

Cliquez pour accéder à la page Windows Logo''d Products List (en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour la fausse manip ci-dessous le bon j'espère :

http://www.ma-config.com/fr/configurationp...3-2,resume.html

message de win 7:

a) Réaction à un problème dans Game Port

Ce problème est dû à une incompatibilité entre la version de Game Port sur votre ordinateur et votre version 64 bits de Windows. Game Port n''est compatible qu''avec les versions 32 bits de Windows.

Bien que ce problème ne soit pas critique, vous pouvez éviter qu''il se reproduise en désactivant Game Port dans le BIOS de votre ordinateur. Référez-vous aux instructions d''accès au BIOS et de désactivation de la prise en charge de Game Port fournies avec votre ordinateur.

:Coucou33: carte son ne fonctionne pas correctement, car aucun pilote compatible n''est disponible pour cette version de Windows.

Le nom de votre modèle de carte son est SBLive! (WDM) Audio Device.

Ce périphérique n''étant pas compatible avec cette version de Windows et aucune solution n''étant disponible pour ce problème, nous vous recommandons de rechercher un autre périphérique sur le site Web suivant :

Cliquez pour accéder à la page Windows Logo''d Products List (en anglais)

Bonsoir,

j'ai pu entrer dans le bios pour essayer de désactiver game port que j'ai trouvé dans integradet peripherals en face j'ai un chiffre 201. Je fais quoi exactement le changer en disable :)

je ne comprends pas le message de win 7 faut-il changer de modèle de carte son ou simplement passer en disable dans le bios à Ali On CHIP Audio est en enable . :)

Car j'ai le son sur ce micro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution
Bonsoir,

j'ai pu entrer dans le bios pour essayer de désactiver game port que j'ai trouvé dans integradet peripherals en face j'ai un chiffre 201. Je fais quoi exactement le changer en disable :smileJap:

je ne comprends pas le message de win 7 faut-il changer de modèle de carte son ou simplement passer en disable dans le bios à Ali On CHIP Audio est en enable . :Forum25:

Car j'ai le son sur ce micro ?

Bonjour,

j'ai résolu le problème de la carte son SB LIVE en la retirant. Reste à résoudre le problème de ces 2 points jaunes dans gestionnaire depériphérique :

contrôleur de stockage de masse ?

périphérique inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

simplement passer en disable dans le bios à Ali On CHIP Audio est en enable .

apparemment tu as un chipset audio intégré + une carte audio PCI, il faut donc impérativement désactiver l'audio intégré dans le BIOS.

ensuite installes ce pilote : Drivers Creative Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit 1.04.0090 Windows Vista/7/Vista-64/7-64

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

apparemment tu as un chipset audio intégré + une carte audio PCI, il faut donc impérativement désactiver l'audio intégré dans le BIOS.

ensuite installes ce pilote : Drivers Creative Sound Blaster Audigy LS/SE/Value/Live! 24-bit 1.04.0090 Windows Vista/7/Vista-64/7-64

Bonjour Pat43,

J'ai mis ali on chip audio sur disable. Mais impossible d'installer le pilote SB24_pcdrv_.... Message :" le programme d'installation n'arrive pas à détecter un produit compatible sur votre système. Vérifier que le produit est correctement installé avant d'exécuter ce programme d'installation; Le programme va s'arrêter."

Je ne saisi pas trop bien cette manip puisque j'ai enlevé ma carte SB LIVE. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je pige plus là :Forum25::D

si tu n'as plus la carte Sound Blaster et que l'audio intégré est désactivé, comment peux-tu avoir du son ??? :smileJap:

as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, lesquels ?

J'ai l'explication , quand je mets ali chip audio en disable, il n'a pas été sauvegardé. Car ma touche de clavier F10 ne fonctionne pas ? Je ne sais pas la raison. Raison trouvé j'avais F Lock qui bloqué. Effectivement plus de son. :lol:

Les conflits de gestionnaire de périphériques sont :

contrôleur de stockage de masse ?

périphérique inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

pas de rapport avec le son, mais fais un clic droit sur chacun > Propriétés > Détails et donnes-nous leur identifiants matériel.

pour le son, donc en laissant l'audio activé, cela fonctionne normalement ?

son sur enable pas de problème.

Propriété du contrôleur de stockage de masse :

Fabricant : inconnu

EMPLACEMENT / bus PCI 0,Périphérique 14, fonction 1

Propriété périphérique inconnu :

Fabricant : inconnu

Emplacement : sur Bus PCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...