franck31 Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 bonjour,mon problème est que jai reformaté mon ordinateur portable plusieurs foissous vista et a chaque fois je le reconfiguré correctement mais un jour la pilote de ma carte graphique ne sintalle plus sa affiche comme message d'erreur que" le programme d'installation NVIDIA na pas pu localise les pilote compatible avec votre matériel" puis je me suis mit a Windows 7 ( 32 bit) et le problème persiste. jai un carte graphique 9600 MGT de Nvidia voila jespere que vous pourrai m'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 salutessayes avec ce pilote : Drivers Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/Quadro FX/NVS M 186.81 WHQLne lances pas l'exécutable mais décompresses le driver et fais une mise à jour manuellement en indiquant où tu l'as décompressé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
franck31 Posted November 23, 2009 Author Report Share Posted November 23, 2009 merci beaucoup d'avoir répondu mais je vien de resoudre le problème merci d'avoir repondu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts