tgv Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonjour,J'ai du effectuer un formatage de mon vaio VGN-CR42S et en est profité pour installer windows 7.En remettant skype, la video ne fonctionne pas (le son ok) et le message est pb de video...quand je vais sur peripherique web cam, aucun probleme n'est detecté. Comment trouver le pilote a télécharger SVP??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 23, 2009 Report Share Posted November 23, 2009 salutas-tu un conflit dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, lequel précisément ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kklstile Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 bonjour moi aussi j'ai formater mon ordinateur vaio vpc-l11m1E du coup je n'ai aucun moyen d'acceder a la webcam integre..a savoir qu'elle n apparaît pas dans mes périphérique(a moins que je me trompe d'endroit) ni quand je fais une recherche.je suis allez sur le site support de sony pour reinstaller les driver mais quand je telecharge il n'y as pas de fichiers .exe donc je n'y comprend rien merci pour votre aide d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 13, 2011 Report Share Posted September 13, 2011 bonjour kklstile,je t'invite à créer ton propre topic tu auras de bien meilleur résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts