Papy gogo Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Bonjour a toutes et a tousMa config (si je ne me suis pas Trompé)http://www.ma-config.com/fr/configurationp...9-4,resume.htmlVoila ce qui m'ammene (surement un sujet récurant) mais je n'ai pas trouvé la soluce a mon probleme.Je suis passé de XP a SEVEN sans probleme si ce n'est que le fichier sonBien sur dans le bios activé et desactivé HD audioInstallé realteck 234 ensuite 235 puis 236 trouvé sur leur site mais toujours le meme desordre Une fois rebooté toujours pas de son .Alors que lorsque j'iinstalle les pilotes ci dessus "au miracle ça marche Mais surtout ne plus eteindre la machine. S'il vous plait et uniquement si ça vous plait pouvez vous m'aider dans cette demarche Et si c'est un message récurant je demande humblement pardon a toutes et a tous(pas le goudron ni les plumes) et je peaufinerai une recherche sur ce siteMerci ho !!oui je sais ! si j'avais cherché un peu mieux sur ce forum j'aurai trouvé mon bonheur. mea culpa comme ils disent c'est fait et j'ai trouvé . J'ai installé le fichier 2.35 de chez realteck comme il est suggeré dans un post de ce forum et tout baigne (apparament) . Donc privé de dessert ce soir ça m'apprendra a confondre vitesse et précipitation .Encore toutes mes escuses a tous ceux et celles qui ont perdu leur temps a lire ce post et peut etre a commencer a trouver une solution pour moi. Ok plumes et goudron. Amitiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts