Aller au contenu

Problème disque dur samsung windows seven x64


korn88

Publications recommandées

Bonjour a tous!

Mon disque dur est un samsung hd103uj 1to et sert pour le stockage. J'ai d'autres disques dur pour l'os et installation de jeux.

Mon problème est que je n'arrive pas a transférer de gros fichiers sur mon disque dur samsung. Windows seven x64 se fige!

Le problème survient quand je transfère un fichier de mon disque dur principal (os installé) sur le disque dur samsung mais n'apparait pas lorsque je transfere du disque dur samsung vers l'autre disque dur (os). Lorsque le pc se fige et que je débranche le disque dur samsung, le pc revient a lui, dès que je le rebranche, il se re-fige. Le pire c'est qu'en mode sans échec, je peux transfèrer les fichiers. Le disque dur est testé sur xp est fonctionne parfaitement. J'ai testé tous les ports sata et l'alim. Les drivers sont a jours.Disque dur formaté (rapide et normal: plus de 3h pour le formater le coco).Qu'est ce qu'il y a de moins en mode sans échec qui fait bugger le disque dur en mode normal?? Il n'y a rien dans dans l'observateur d'événement a des erreurs comme quoi le pc ne s'est pas eteint correctement. De fois quand le pc se fige, j'ai une erreur "le pilote d'affichage ne répondait plus il a été récupéré" puis le pc revient a lui 10 seconde et se rebloque.

Est ce que qqn pourrait me venir en aide

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour a tous!

Mon disque dur est un samsung hd103uj 1to et sert pour le stockage. J'ai d'autres disques dur pour l'os et installation de jeux.

Mon problème est que je n'arrive pas a transférer de gros fichiers sur mon disque dur samsung. Windows seven x64 se fige!

Le problème survient quand je transfère un fichier de mon disque dur principal (os installé) sur le disque dur samsung mais n'apparait pas lorsque je transfere du disque dur samsung vers l'autre disque dur (os). Lorsque le pc se fige et que je débranche le disque dur samsung, le pc revient a lui, dès que je le rebranche, il se re-fige. Le pire c'est qu'en mode sans échec, je peux transfèrer les fichiers. Le disque dur est testé sur xp est fonctionne parfaitement. J'ai testé tous les ports sata et l'alim. Les drivers sont a jours.Disque dur formaté (rapide et normal: plus de 3h pour le formater le coco).Qu'est ce qu'il y a de moins en mode sans échec qui fait bugger le disque dur en mode normal?? Il n'y a rien dans dans l'observateur d'événement a des erreurs comme quoi le pc ne s'est pas eteint correctement. De fois quand le pc se fige, j'ai une erreur "le pilote d'affichage ne répondait plus il a été récupéré" puis le pc revient a lui 10 seconde et se rebloque.

Est ce que qqn pourrait me venir en aide

merci beaucoup

Salut j'ai eu le même problème sous Vista 64 et aero ( MB-Asrock P45TS, Q9550@2.83GHz, ASUS-Nvidia 8400GT,2xLCD26"1920*1200,Haupauge WinTV HVR3000, 2x2Go DDR2-6400-400Mhz,Samsung CDDVDW SH-S223L , HD103UJ, HD502IJ, AHCI activé avec NCQ, FSB 1400, CPU 2.975Ghz, DDR2à350MHz), j'ai remplacé ma carte graphique par une Asus NVIDIA GeForce GT 240 et je n'ai plus de décrochage de l'affichage.

Testé avec PC Wizard2009 qui ma signalé le point faible de ma configu d'ou le changement par une plus performante.

Il faut voir ta config si tous est OK ou alors voir Windows 7 (Qui n'est pas au point , pour ma par Windows 7 n'est qu'un Wista raboté)

Pour ton HDD voir si avec AHCI-NCQ et Windows 7??

Salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

essaye de partitionner le disque pour voir si ca va mieux

Mon disque était déjà partitionné

J'ai renvoyé le disque en sav avant que la garantie n'expire, j'ai remarqué que le problème existait sur XP mais ne figeait pas windows (le téléchargement bloque juste quelques secondes)

Je cloturais le sujet dès que je recois des nouvelles du sav!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...