Aller au contenu
bobegna

Compaq et plus sans fil

Publications recommandées

il y a quelques jours de ça j'ai mouïser et tout bêtement perdu toutes mes données du DéDé,heureusement avec cette aide précieuse de Ma-Config est de son partenaire TousmesDrivers j'ai pu reconfigurer ce Compaq,par contre si je peux me premettre je n'arrice pas à trouver les pliotes de ma carte réseau sans fil CISCO SYSTEME .INC AIR-121AGE-K9 et si ce nest aps trip vous solliciternau cas ou vous me les trouverez,de me dire la marche à suivre pour me connecter à ma livebox SAGEM 1.1,à savoir que ce pc tournanit avec cette carte-cisco avant MON erreur http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-0,resume.html

Partager cette publication

Beurk le baujolpif',T'inquiétes Pap'danvel je m'aperçois des fautes de frappes simplement le lendemain autant pour moi :) nous mettrons cela sous le coup des médocs :)

oui , oui , oui le medoc , le medoc , pour pat et gg , je tien a preciser , il ne s agit que d un memo documentaire ! salut les gas et bon memo :) heu !! bon memo aussi charon ! non chef c est juste un oublie :)

salut

quelle est la référence exacte de ce PC ?

lorsqu'il s'agit d'un PC de marque, la détection est presque inutile tant qu'aucun driver n'est installé. :)

Bonsoir Pat43,ce pc est un Compaq Présario SR 1000 ,,SR 1709UK , EP103AA-ABU , CZX6022P8Q, acheté d'occasion récemment,la wifi fonctionnait trés bien,tout les pilotes installés jusqu'au moment ou j'ai du formater/reformater aprés une fausse manipulation de ma part (pour changer) j'ai tout de m^me réussi à remettre XP et divers pilotes conseillés pat votre partenaire T.M.drivers, voilà ,le lien de cette config est plus haut dans le 1er message,si tu as besoin d'autres précisions n'hésites pas, :) :)

Bonsoir Wifi2,oui la carte a été récupérée sur le Targa,le Compaq tournait en wifi avant que je formate le DéDé,mais je la trouve pas dans mes composants ! ! :) avec 10ans de retards of cause !

salut

voici ce qui apparait dans ta détection :

Atheros Communications Inc.:Atheros AR5001X+ Wireless Network Adapter

1 - ce n'est donc pas une Cisco mais une Athéros

2 - cela prouve qu'elle est bien installé

dis-nous si des conflits sont présents dans le gestionnaire de périphériques.

si oui, fais un clic droit dessus > propriétés > détails et donnes-nous les identifiants matériel

bonjour Pat, désolé de vous embêter avec mes lacunes sévéres, en gestionnaire de périph,j'ai 2 points d'exclamations jaunes :

concernant en premier le contrôleur de bus SM :

-N° d'ident: PCI / VEN 8 DEV_4372 & SUBSYS_2A24103C & REV_11/3 & 61 AA01&0&A0 Les pilotes de périphériques ne sont pas installés (code 28 )...

le second le contrôleur ethernet :

-N° d'ident: PCI / VEN_168C & DEV & _ 0013 & SUBSYS _ CC2114B & REV_ 01 / 4 & 1 C88B808 A 4 Les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés (code 28)....