marradona Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 bonjour a tous je sui sur xp prof version 2002 pack 3.tou marche bien. le probleme au demarrage de lordi ma connexion local mais du temps a venir.anti-virus bitdefender enternet security 2010 ne trouve aucun virus.et si il en trouve , il me les supprimeordi hp pavilion dv 9500 netbooknvidia nForce 10/100/1000 Mbps ethernetj'ai fouillé sur divers sites mais rien , si quel qu'un peut m'aider merci .marrhttp://www.forum.ma-config.com/index.php?autocom=maconfig&CODE=ma_config_print&idm=134567marradona Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marradona Posted November 19, 2009 Author Report Share Posted November 19, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 salut marradona , tu est infecte par une saloperie de virus ou malware je n y comprend rien mais mon antivirus me la signalé dessuite quand j ai lu ton message . moi j ai avira antivir , gratui et efficace . a plus , le vieux dan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 20, 2009 Report Share Posted November 20, 2009 Salut,C'est long comment ?Ca l'a toujours fait ? Si non, depuis quand c'est si long ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marradona Posted November 25, 2009 Author Report Share Posted November 25, 2009 salut , danvel je trouve rien comme virus ou malware .je passe mon anti-virus bitdefender enternet security 2010 tous les soir a 21h00.et windows defender une analyse 1 fois par semaine ordi complet.merçi de ton aide.A chtiggnon pas trais 3ou 4 minute,mais avant que je réinstalle os ,c'etait de suite que ma connexion locale apparaissait ,mais bon je me demande si c'est pas windows qui veut sa merçi désolé du retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 28, 2009 Report Share Posted November 28, 2009 En fait XP se "dégrade" au fur et a mesure de son utilisation. Je ne connais plus le terme exact pour parler de ce phénomène mais ça doit surement être dû à ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marradona Posted December 2, 2009 Author Report Share Posted December 2, 2009 En fait XP se "dégrade" au fur et a mesure de son utilisation. Je ne connais plus le terme exact pour parler de ce phénomène mais ça doit surement être dû à ça.je nais trouvé aucune information sur la dégradation de xp .mes je veux bien connaitre le terme exacte .ps ma configuration vous la voyer.salutation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 On parle de "winrot" (merci charon ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marradona Posted December 4, 2009 Author Report Share Posted December 4, 2009 On parle de "winrot" (merci charon )ok merci j'ai lue ( merci microsoft) bon je vais pas me plaindre ,je suis passé de vista a xp sen trop de problème sur l'ordi , je trouve que j'ai beaucoup chance .on fais avec salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts