helene233 Posted November 17, 2009 Report Share Posted November 17, 2009 Bonjour,aprés détectionimpossible de télécharger les pilotes ou autres nécessaires,car j'ai l'impression que tout merde dans l'ordi mercihttp://www.ma-config.com/fr/configurationp...4-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 salutpourrais-tu expliqué ce qu'il se passe exactement ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene233 Posted November 18, 2009 Author Report Share Posted November 18, 2009 salutpourrais-tu expliqué ce qu'il se passe exactement ???Il n'y a pas de lien clicable pour télécharger les pilotes manquantsje suis pas très douée pour expliquerde plus j'ai un point rouge constant sur l'ordij'ai changé la plilemais apparemment ce n'était pas le problèmemerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene233 Posted November 18, 2009 Author Report Share Posted November 18, 2009 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene233 Posted November 18, 2009 Author Report Share Posted November 18, 2009 http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_812519CIMG3596.jpg] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 18, 2009 Report Share Posted November 18, 2009 rele voyant rouge est celui de la batterie. Soit elle est totalement vide, soit HS.pour télécharger tes pilotes, il faut que tu cliques sur " Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration " tout en bas de la page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
helene233 Posted November 19, 2009 Author Report Share Posted November 19, 2009 rele voyant rouge est celui de la batterie. Soit elle est totalement vide, soit HS.pour télécharger tes pilotes, il faut que tu cliques sur " Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration " tout en bas de la page.au sujet de la batterie j'ai presque toujours laissé l'ordi branché au courant alors je ne comprends pas pourquoi elle serait HS ou vide ?pour les drivers une fois téléchargés, il ne se passe rien de plus ?exemple, je n'ai plus le sonj'ai téléchargé ce qu'on m'a donné sur le siteredemarrer l'ordi et rien toujours pas de son !compliqué tout ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wifi2 Posted November 19, 2009 Report Share Posted November 19, 2009 Pour batterie, justement c'est le faite de n'avoir jamais du travaillé qui a réduit sa durée de vieil faut la solliciter pour qu'elle tienne la charge (hors du secteur)a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts