Aller au contenu

Pilote de mon ecran : j'ai 3 fichier.. et apres ????


nenex-eh
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

Slt

Je viens de telecharger le pilote pour mon ecran. J'ai decompresse le fichier et j'ai plein de dossier pour les different ecrans. Dans le dossier de mon ecran j'ai 3 fichiers :

- 775ft.cat

- 775FT.icm

- 775FT.inf

Je fait quoi avec ca ???????????????????????? :D , en principe il y a un fichier d'installe.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

en général il n'y a pas besoin de pilote pour un écran. Si tu as un problème d'affichage, c'est celui de la carte graphique qu'il faut installer.

dans ton cas, si c'est bien celui de l'écran que tu veux, alors fais comme ceci :

1 - ouvrir le gestionnaire de périphériques

2 - faire un clic droit sur le périphérique à installer ( ton écran donc )

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - cocher " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiquer le dossier contenant le driver décompressé ( pour toi, il s'agit du fichier 775FT.inf, en admettant que tu ais bien un LG 775FT ) > suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

installer un pilote d'écran ne sert réellement que si l'on a vraiment besoin de la résolution et de la fréquence propre à l'écran ( graphisme, travaux vidéos et images etc etc... )

il se peut qu'en installant un pilote l'affichage ne soit plus stable car le fréquences / résolutions ne seront plus supportées par le pilote vidéo.

même pour des jeux, laisser l'écran en " plug n Play " ne gêne absolument pas :)

EDIT : les nouvelles versions de pilotes vidéo pour des cartes dernière génération, oui, mais pas pour un écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les mises à jour de pilotes ne sont utiles qu'en cas de réelle nécessité. Pour une carte vidéo, une carte wifi, un chipset de carte mère, un BIOS cela pourrait s'avérer utile, pour les autres non.

pars du principe que tant que tu n'as pas de problèmes de fonctionnement, faire des mises à jour ne serait qu'un plaisir personnel et, éventuellement, pourraient avoir l'effet inverse que celui espéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...