Aller au contenu
mateo54

carte graphique

Recommended Posts

bonsoir a tous

voila en ce moment j ai un crossfire de 3870 et je voulais savoir par quoi le remplacer.mon budjet est de 150 a 180 euro

je suis sous seven ma carte mere est une maximus formula x38

merci

merci a toi chtigg pour ta r^ponse

il est vrai que la5770 me tenterai bien mais ce qui me retien c est la memoire qui est en 128bits

car j hesite entre donc celle la (5770) la 4870 avec 2048 de ram est la et la 4890 a savoir que je ne sais pas si je referais du crossfire car la maximus en x38 chauffe beaucoup

voila ma config: http://www.ma-config.com/fr/configurationp...7-0,resume.html

mon boitier est le cooler master HAF 932

Re,

Dans ce cas sans hésiter choisis la HD4890, c'est le meilleur compromis du moment.

Au passage 2go de ram sur une HD4870 c'est totalement inutile sauf d'un point de vue marketing :D

Sapphire est très bien placé niveau prix et produit de très bonnes cartes. Sinon il y a Asus, PNY, etc.

Tu compte commander dans quel magasin ? Je pourrai regarder ce qu'ils ont en catalogue.

Salut,

Dans ton budget il y a la HD4890 ou pourquoi pas une HD5770 un poil moins performante mais compatible directX11 et consommant beaucoup moins donc pour du crossfire plus tard c'est super :smileJap:

pour quel raison les hd4870 en 2 go ne sont ils pas valable ?pour quel raison ça ne sert a rien?

Et bien car 2GO sur une HD 4870 cela ne sert à rien ! Au mieux tu gagneras 5 FPS et encore .

Prends une HD 4870 1GO cela suffit mais pas une HD 4870 512 MO car la c'est trops peu .

Plus de 1GO de mémoire sur une HD 4870 ne sert à rien car vu ses performance elle lachera bien avant de les utiliser entiérement dans un jeu . :cartonrouge: