Aller au contenu

probleme Sound Blaster Audio PCI 128


outlaw

Publications recommandées

Bonsoir (j espere etre dans la bonne partie du forum pour cette demande, sinon veuillez m excusé et me diriger)

Voila mon probleme , je suis revenu d un voyage de 2 mois , quand j ai rallumé le pc j ai decouvert des problemes de son et pleins de virus (le probleme des virus est reglé) pourtant personne n a utilisé mon pc , donc j ai recherché les pilotes de ma cartes je les ai reinstallés (meme si j ai pas l impression que ça a ete pris en compte ou que ça changer quelque chose) , apres maintes essais , j ai decidé d ouvrir le pc est de changer de place la carte son peu etre que la ou elle etait branché c etait trop poussiereux (chipset je crois )

bref j ai du son car les pilotes se sont reinstallés automatiquement mais j ai tjrs des problemes de son maintenant pour un film j ai le son saccadé meme , et quand je vais sur l icone du son en bas a droite j y ai pas acces et d autres fois j y ai acces , quand je vais voir sur les peripheriques tout a l air normal , je comprends rien et en plus je suis pas tres fort en informatique , qui peut m aider ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pat43 franchement je n ai aucunes explications a part celle çi : j ai du les attrapés en allant sur internet et en installant un sale programme le jour ou je suis revenu de mon voyage (en fait rien de paranormal)

Sinon je vais faire ce que tu me recommande , mais franchement c est bizare ce qui m arrive car maintenant j ai du son quand je regarde du stream (navigateur opera) mais quand je lance un audio qui est sur mon pc rien aucuns son , ce pc se moque t il de moi ?

Bon je vais faire la manip et je te tiens au courant , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

un virus peut avoir des répercutions relativement bizarres, comme influer sur le bon fonctionnement d'un périphérique par exemple, en corrompant son pilote et/ou des fichiers système.

supprimer le/les virus ne règle jamais les problèmes causés, les virus disparaissent, pas les traces qu'ils ont laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

un virus peut avoir des répercutions relativement bizarres, comme influer sur le bon fonctionnement d'un périphérique par exemple, en corrompant son pilote et/ou des fichiers système.

supprimer le/les virus ne règle jamais les problèmes causés, les virus disparaissent, pas les traces qu'ils ont laissé.

c est suremment ce qui doit causé mes problemes , je viens de suivre ce que tu m as recommandé , j ai du son avec mon navigateur (opera) et j ai du son quand je lance une video qui est sur mon pc mais le son est tjrs saccadé et je n ai tjrs pas l icone du son en bas a droite alors qu avant ces bugs elle etait presente . Vous avez d autres conseils ? Merci.

edit : et tjrs pas de son quand je vais sur paltalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

démarres en mode sans échec et vas dans le gestionnaire de périphériques. Dans l'onglet " Affichage " de la barre d'outils, cliques sur " Afficher les périphériques cachés "

dis-nous si des conflits apparaissent et lesquels ?

ensuite, télécharges et installes ces 2 logiciels :

- MalwareByte's + Tutorial

- SmitFraudFix + Tutorial

passes les en mode sans échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben voila c est fais resultat : malware a detecté des choses pas saines et l autre je te mets le rapport et tu m en diras des nouvelles .

SmitFraudFix v2.424

Rapport fait à 15:51:19,46, 13/11/2009

Executé à partir de D:\SmitfraudFix

OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT

Le type du système de fichiers est NTFS

Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri

Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

127.0.0.1 ad.yieldmanager.com

127.0.0.1 advertising.paltalk.com

127.0.0.1 www.007guard.com

127.0.0.1 007guard.com

127.0.0.1 008i.com

127.0.0.1 www.008k.com

127.0.0.1 008k.com

127.0.0.1 www.00hq.com

127.0.0.1 00hq.com

...

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix

Credits: Malware Analysis & Diagnostic

Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix

Credits: Malware Analysis & Diagnostic

Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Agent.OMZ.Fix

Agent.OMZ.Fix

Credits: Malware Analysis & Diagnostic

Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix

404Fix

Credits: Malware Analysis & Diagnostic

Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{596ADCEB-B93A-4454-AD06-1FAAAE487827}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{68FA8E12-074C-4AD7-8C72-B99727B405EE}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{6DF80009-53AF-4FA0-89FB-20D7FF912973}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{596ADCEB-B93A-4454-AD06-1FAAAE487827}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{68FA8E12-074C-4AD7-8C72-B99727B405EE}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{6DF80009-53AF-4FA0-89FB-20D7FF912973}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{68FA8E12-074C-4AD7-8C72-B99727B405EE}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\..\{6DF80009-53AF-4FA0-89FB-20D7FF912973}: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

HKLM\SYSTEM\CS3\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=212.27.40.241 212.27.40.240

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» RK.2

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri

Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

et maintenant j fais quoi ? vu que j ai tjrs les memes problemes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

maintenant tu n'as rien d'autre à faire. Une fois la désinfection terminée, ton PC devrait être propre.

désinstalles de nouveau le pilote audio en mode sans échec et réinstalles-le.

tu as peut-être aussi un problème de codecs, télécharges et installes ceci : K-Lite Mega Codec Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai deja ce programme dans mon pc mais je ne l utilise pas , je ne sais pas trop a quoi il sert en fait , mais tes conseils sont tjrs les bienvenues , je ferais la enieme desinstallation et la reinstallation demain vu que je suis rentré tard et je te tiens au courant , merci pour ta patience et ta bravour (sourire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben c est tjrs pareil , son saccadé pour mes audios , pas de son sur paltalk ni d icone de son en bas a droite de l ecran du pc , en gros avec tt ce qu on a fait rien a changer . Je te remercie pat43 "quand meme" pour tes conseils car tu auras au moins le merite d avoir essayer et ça compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Multimedia

nVidia Corporation:nForce Audio Processing Unit

nVidia Corporation:nForce AC97 Audio Controller

Ensoniq:5880B [AudioPCI]: Creative Sound Blaster AudioPCI128

dis-moi si je me trompe mais n'aurais-tu pas un chipset audio intégré + une carte son PCI ?

si c'est bien le cas, assures-toi que l'intégré soit bien désactivé dans le BIOS.

en admettant que ce soit toujours le cas, essayes de tester avec l'audio intégré après avoir démonté physiquement la Créative.

saches aussi que des pilotes pour 2 matériel différents mais de même utilité ne peuvent que créer des conflits, donc des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as une carte " démontable ", c'est qu'elle est bien en PCI.

par contre, étant donné que l'on voit dans la détection " NForce audio ", cela veut dire que tu as aussi un chipset audio intégré.

tu dois donc aller dans le BIOS pour le désactiver ou bien enlever la carte PCI pour tester celui qui est intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...