Emoboys Posted November 12, 2009 Report Share Posted November 12, 2009 Avant tout bonjours !J'espère que vous pourrez m'aider dans mon problème de mon clavier G15 que je vient d'acheter !Description du problème :J'ai installez tout les pilotes, le CD d'installation, tout a marché pendant 1journée juasqu'a mon problème, Pc qui se redémarre avec un écran bleu avec écrit des chose en anglais je n'est pas le temp de lire il y a un compte à rebour de 30sec mais elle passe très rapidement environ 3 sec... et j'ai regarder la car il y a écrit une sorte de référence, et sa vient du clavier je n'y comprend rien je dispose de Windows vista...aidez moi svp !Je vous remercie de vos réponse futur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 13, 2009 Report Share Posted November 13, 2009 salutdémarres en mode sans échec et désinstalles totalement le pilote du clavier. Redémarres en mode normal avec un clavier classique PS/2 ou USB et réinstalles ce pilote : Drivers Logitech G11/G13/G15/G19 Gaming Keyboard 3.03.133 WHQLéteins le PC, connectes ton G15 et redémarres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts