internet_begin Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 salut a tous j'aimerai vous propose mon probleme qui le suivant et j'espere que il sera resolu par vous j'ai ressèment achete un hp pavilion dv6312ea dans lequel est installer vista mais je l'est desinstaller et j'installer windows xp sp2 avec lequel j'ai pas de son c'est a dire j'est pas les driver necessaire pour le materiel qui est installer dedans comme la carte graphique, la carte son, la cam etc donc svp si il ya quel qu'un pour m'aide aidez moimerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Le site HP ne référence que les drivers vista mais il doit être possible de récupéré les pilotes XP Voici tout ce qu'il faut chercher :Driver - Audio » Conexant High-Definition Audio Driver Driver - Graphics » Mobile Intel 945GM Express Chipset Family Driver » NVIDIA GeForce Series Video Driver Driver - Modem » Conexant HDAUDIO Soft Data Fax Modem with SmartCP Driver Driver - Network » Intel PRO/Wireless Drivers » Broadcom Wireless LAN Driver Driver - Storage » Ricoh 5-in-1 Card Reader Driver » Webcam Driver » Digital/Analog TV Tuner Driver » HP Quick Launch ButtonsPour nous aider dans les recherches il faudrait que tu nous donne le lien direct vers ta configuration (voir l'onglet services : publier ma configuration) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
internet_begin Posted August 20, 2007 Author Report Share Posted August 20, 2007 merci beaucoup ChtiGG je vais faire ce que vous m'avez demendez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts