girouette01 Posted November 8, 2009 Report Posted November 8, 2009 bonjour je recherche une carte mere,processeur,carte graphique et ram si possible pour faire une petite configue soit pci ou agp cela ne me dérange pascordialement Quote
ChtiGG Posted November 10, 2009 Report Posted November 10, 2009 Salut Girouette,J'ai eu des entrées la semaine passée dont une config complète si ça t'intéresse ?Il faut que je regarde en détail la config mais c'est un truc du genre carte mère socket A avec audio, vidéo, éthernet intégré avec un port AGP libre donc, 1 graveur cd et 1 graveur dvd et un petit disque dur du genre 40/80go. Quote
girouette01 Posted November 10, 2009 Author Report Posted November 10, 2009 Salut Girouette,J'ai eu des entrées la semaine passée dont une config complète si ça t'intéresse ?Il faut que je regarde en détail la config mais c'est un truc du genre carte mère socket A avec audio, vidéo, éthernet intégré avec un port AGP libre donc, 1 graveur cd et 1 graveur dvd et un petit disque dur du genre 40/80go.pour le disque dur c'est pas bien grave j'en est pleins les cartons oui je veut bien voir tout sa de toute façons pour ce que sa serviras msn et internet pour une fille donc cordialement Quote
girouette01 Posted November 15, 2009 Author Report Posted November 15, 2009 pour le disque dur c'est pas bien grave j'en est pleins les cartons oui je veut bien voir tout sa de toute façons pour ce que sa serviras msn et internet pour une fille donc cordialementalors as tu tester tout cela ? Quote
ChtiGG Posted November 15, 2009 Report Posted November 15, 2009 J'ai mis le nez dans la tour hier et elle est vraiment en super état.Tour LDLC basique blanche avec alim intégrée.AMD SempronCarte mère socket A avec audio, vidéo, éthernet intégré, un port AGP libre512mo de ramGraveur CDGraveur DVD Disque dur de 40go.J'ai lancé un formatage réinstall sous XP SP3, aucun souci à signaler.Pour de la bureautique c'est parfait mais pas plus Je fais le tout à 50euros + frais de port. Il faut que je vois ce que ça donne au niveau des frais d'envoi.Si ça t'intéresse redonnes moi ton adresse par MP que je me renseigne. Quote
girouette01 Posted November 17, 2009 Author Report Posted November 17, 2009 J'ai mis le nez dans la tour hier et elle est vraiment en super état.Tour LDLC basique blanche avec alim intégrée.AMD SempronCarte mère socket A avec audio, vidéo, éthernet intégré, un port AGP libre512mo de ramGraveur CDGraveur DVD Disque dur de 40go.J'ai lancé un formatage réinstall sous XP SP3, aucun souci à signaler.Pour de la bureautique c'est parfait mais pas plus Je fais le tout à 50euros + frais de port. Il faut que je vois ce que ça donne au niveau des frais d'envoi.Si ça t'intéresse redonnes moi ton adresse par MP que je me renseigne.ok merci en espérant que tu est reçu mon message en mp ?cordialement Quote
ChtiGG Posted November 18, 2009 Report Posted November 18, 2009 Salut,En ce moment je suis pas mal embêté avec ma connexion internet.J'ai bien eu ton MP.J'ai fait un simu avec mon compte UPS, il faudra compter une trentaine d'euros de frais de port avec assurance comprise. Quote
girouette01 Posted November 19, 2009 Author Report Posted November 19, 2009 Salut,En ce moment je suis pas mal embêté avec ma connexion internet.J'ai bien eu ton MP.J'ai fait un simu avec mon compte UPS, il faudra compter une trentaine d'euros de frais de port avec assurance comprise.en tout pour 75-80 ¤ c'est bien sa ? Quote
ChtiGG Posted November 20, 2009 Report Posted November 20, 2009 Plus 80 que 75.J'ai un bon carton et de la mousse rigide.Tiens moi au courant par MP dès que tu veux que j'envoie ça Bon weekend. Quote
girouette01 Posted November 22, 2009 Author Report Posted November 22, 2009 Plus 80 que 75.J'ai un bon carton et de la mousse rigide.Tiens moi au courant par MP dès que tu veux que j'envoie ça Bon weekend.j'aimerais avoir des photos si cela est possible parce que j'ai bien préciser des composants sans tour j'avais plus un budget de 40-50 ¤merci Quote
girouette01 Posted November 25, 2009 Author Report Posted November 25, 2009 salut chtigg j'aimerais avoir des nouvelles car je ne veut être clair et que sa ne t'embête pas si tu a une vente déjà dessus cordialement Quote
ChtiGG Posted November 26, 2009 Report Posted November 26, 2009 Salut,On dépasse ton budget de presque le double, la faute aux frais de port Voici des photos de la bête. Si ça ne te convient pas ce n'est pas grave il suffit de me le dire Quote
girouette01 Posted November 26, 2009 Author Report Posted November 26, 2009 Salut,On dépasse ton budget de presque le double, la faute aux frais de port Voici des photos de la bête. Si ça ne te convient pas ce n'est pas grave il suffit de me le dire bonjour CHTIGG et oui comme tu dit les frais de port c'est sa qui est embêtant j'avais juste un budget serrer de 50 ¤ pour acheter quelque composant informatique Quote
ChtiGG Posted November 27, 2009 Report Posted November 27, 2009 Il n'y a pas de problème, je te propose seulement ce que j'ai en stock et je ne t'oblige en rien Quote
girouette01 Posted November 27, 2009 Author Report Posted November 27, 2009 Il n'y a pas de problème, je te propose seulement ce que j'ai en stock et je ne t'oblige en rien tout à fait je sais bien bonne continuation pour t'est ventes et toujours aussi serviable bon courage Quote
philippe72 Posted December 10, 2009 Report Posted December 10, 2009 J'ai mis le nez dans la tour hier et elle est vraiment en super état.Tour LDLC basique blanche avec alim intégrée.AMD SempronCarte mère socket A avec audio, vidéo, éthernet intégré, un port AGP libre512mo de ramGraveur CDGraveur DVD Disque dur de 40go.J'ai lancé un formatage réinstall sous XP SP3, aucun souci à signaler.Pour de la bureautique c'est parfait mais pas plus Je fais le tout à 50euros + frais de port. Il faut que je vois ce que ça donne au niveau des frais d'envoi.Si ça t'intéresse redonnes moi ton adresse par MP que je me renseigne.bonjour je voudrais savoir si vous avez toujours le pc bureau a vendre pour le prix de 70 ¤ + les frais de port cordialement philippe Quote
ChtiGG Posted December 15, 2009 Report Posted December 15, 2009 Salut Philippe,Désolé mais il n'est plus disponible Quote
Recommended Posts