asse74800 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 bonjour a tous, je viens de m'inscrire, et donc, je cherche a savoir, comment marche ce site. Pour info, je refais un pc, mais je n'arrive pas du tout a mettre a jours mes pilotes (affichages, son...etc^^) j'aimerai bien un tout petit peu d'aide MERCI beaucoup =) a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 salut et bienvenue 1- page d'accueil du site2 - tu cliques sur " Lancer la détection "3 - tu acceptes l'installation du pluggin4 - une fois terminé, en bas de la page où sera détaillée ton PC, tu cliques sur " Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration "si tu rencontres un souci quelconque, n'hésites pas à redemander de l'aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Salut et Un guide pas à pas est disponible sur cette page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts