messali53 Posted November 3, 2009 Report Share Posted November 3, 2009 Bonjour à tousJ'ai à ma disposition 2 systèmes audio amplifiés pour PC composé chacun d'un caisson de basse et de 2 enceintes satellites. Chacun de ces systèmes doit se brancher à l'arrire du PC dans la connexion verte. Que faire?A l'arrière du PC la carte son est disposée ainsi :- Entrée verte : sortie haut parleur frontal- bleue : entrée ligne- violet : entrée micro- griise :sortie HP latéral- noire : sortie HP arrière- orange : sortie HP central.Est possible de brancher ces 2 système et si oui comment?Je dispose d'un ordinateur Acer M 1201 vistamerci pour le coup de main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 4, 2009 Report Share Posted November 4, 2009 Salut,Ce que tu veux faire est possible mais il te faut un ou des dédoubleurs jack de ce type :Le plus pratique étant le premier modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted November 4, 2009 Author Report Share Posted November 4, 2009 OK merci pour ta réponse ChtiGG. Je suppose que je branche tout ça sur la connexion verte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Tout à fait messali Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted November 5, 2009 Author Report Share Posted November 5, 2009 Tout à fait messali BonjourJ'ai acheté le matériel et cela marche du tonnerre. Je terminerai en ces quelques mots :La lumière des grands esprits éclaire la route des humbles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted November 5, 2009 Report Share Posted November 5, 2009 Super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts