Aller au contenu

Problème Driver Nvidia


foudmanga

Publications recommandées

Bonjour à tous. J'ai un petit problème à propos de ma carte graphique. Je possède une GeForce 8500 GT, avec son driver Nvidia version 175.19.

Le pilote est donc assez ancien, mais je ne peux pas le changer: J'ai téléchargé la version 191.07 (la plus récente), mais je ne peux l'installer. Au début du programme d'installation un message d'erreur s'affiche, disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. L'installation va maintenant s'arrêter."

Pourquoi y a t-il se problème? Comment le résoudre? Aidez moi s'il vous plait... :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. J'ai un petit problème à propos de ma carte graphique. Je possède une GeForce 8500 GT, avec son driver Nvidia version 175.19.

Le pilote est donc assez ancien, mais je ne peux pas le changer: J'ai téléchargé la version 191.07 (la plus récente), mais je ne peux l'installer. Au début du programme d'installation un message d'erreur s'affiche, disant "Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel. L'installation va maintenant s'arrêter."

Pourquoi y a t-il se problème? Comment le résoudre? Aidez moi s'il vous plait... :Alcooliques04:

comme chez Ati, il faut d'abord désinstaller les anciens pour les nouveaux, MAIS, il faut bien lire la release note avant pour être sur que les nouveaux correspondent à la carte et à la machine (portable ou desk) !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...