Aller au contenu
csi

pc portable lent pour internet

Recommended Posts

bonjour,

voici la configutration de mon pc : http://ma-config.com/AfficheResume-12691.html

celui-ci, acheté il y a un an, est particulièrement lent pour surfer sur le web, notamment pour outlook ou il est long à charger les messages (antivirus avast, serveur de messagerie hotmail et orange).

en fonction de la configuration, quelqu'un peut-il m'aider.

par ailleurs, j'ai voulu mettre un CDROM pour mon fils, le CDROM passe très bien sur un ancien Pc et pas sur celui ci, le système dit qu'il n'ya a pas assez de mémoire.

Merci d'avance pour votre aide.

J.A.

Salut CSI,

1024mo sont emplement suffisants pour un usage bureautique, je pense donc que le système d'exploitation doit être contaminé par un quelconque malware.

Il faudrait que tu analyses le PC avec différents logiciels :

- Analyse en ligne sur secuser.com

- Spybot

- Adaware SE

- CCleaner

bonjour,

CCleaner est installé sur mon pc et je l'utilise régulièrement. Cela ne change rien ?

Aurais-tu une autre idée ?

merci

CSI

Salut CSI,

1024mo sont emplement suffisants pour un usage bureautique, je pense donc que le système d'exploitation doit être contaminé par un quelconque malware.

Il faudrait que tu analyses le PC avec différents logiciels :

- Analyse en ligne sur secuser.com

- Spybot

- Adaware SE

- CCleaner

bonjour,

voici la configutration de mon pc : http://ma-config.com/AfficheResume-12691.html

celui-ci, acheté il y a un an, est particulièrement lent pour surfer sur le web, notamment pour outlook ou il est long à charger les messages (antivirus avast, serveur de messagerie hotmail et orange).

en fonction de la configuration, quelqu'un peut-il m'aider.

par ailleurs, j'ai voulu mettre un CDROM pour mon fils, le CDROM passe très bien sur un ancien Pc et pas sur celui ci, le système dit qu'il n'ya a pas assez de mémoire.

Merci d'avance pour votre aide.

J.A.

Ton probleme est il réglé

Sinon vas faire un petit tour dans les services pour voir ceux qui sont activé fait un chkdsk de ton disque defragmente ce dernier aussi par la même occasion cela semble banal mais ca y fait

Fait ceci dans un premier temps

Puis si le probleme persiste on avisera

a+