tiboul34 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Bonjour, tout d 'abord voici ma configuration : http://www.ma-config.com/fr/configurationp...8-0,resume.htmlJ'étais sous vista (tout se passais bien) et j ai decide de formater afin de passer sous windows 7.La tout c est installer sauf le son: resultat pas de son et il me dit que mes pilotes sont a jours. et ainsi que un probleme de non detection de mon lecteur de carte (SD, XD, CF...).Je ne sais plus quoi faire...En esperant trouver une reponse parmi vous tous !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboul34 Posted October 31, 2009 Author Report Share Posted October 31, 2009 Oups petite correction ca y est enfin apres deux jours a batailler je viens d avoir du son en revanche toujours pas mon lecteur de cartes multimedia (SC,XD...)Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboul34 Posted October 31, 2009 Author Report Share Posted October 31, 2009 Ca y est j y suis arrivé tout est detecte!A bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 1, 2009 Report Share Posted November 1, 2009 bonjour tiboul , content pour toi , si problemes , passe en semaine les modos seront t aider , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 salut5-in-1 Multimedia Card Reader (SD/MMC/MS/MS PRO/xD) (Aucun driver installé)pourrais-tu refaire une détection pilotes à jour stp ?peux-tu aussi nous donner le modèle exact de ton H.P. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts