Aller au contenu

Driver bt878 compatible Windows 7


Flox

Publications recommandées

  • 2 weeks later...

salut

désolé, je ne t'avais pas abandonné mais disons que j'ai été pas mal surchargé ces derniers temps ;)

essayes avec le pilote qui est donné par Lightbringer DVB-TV 878 Digital Capture Driver modifié WinXP x64

à priori il a fonctionné pour l'autre membre, reste plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'il soit de même pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut tout le monde, moi meme soucis que ioop59.

J'ai exactement la meme carte et exactement les meme problemes.

J'ai essayé avec ton dernier pilote donné pat43 et à part d'avoir une légère avancée, c-à-d, qu'il installe bien le pilote ce coup-ci mais une erreur : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).

Bref je précise que j'ai essayé toutes tes méthodes, le dernier pilote étant le plus proche de la solution car là au moins il l'installe bien mais juste que le périphérique ne démarre pas...

Des solutions??? Please help! J'habite l'ile de la réunion, ça fait quelques années que j'ai la wintv express et je ne sais pas quelles autres carte tv sont compatibles secam k'.

Ca m'apprendra d'installer la version x64 de Seven... j'aimerai éviter de repasser en x86 (pas envie de tout réinstaller juste pour la carte tv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta carte TV > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel complet, c'est-à-dire la 1ére ligne dans son intégralité. ( cliques dessus pour la surligner > Ctrl + C pour copier > Ctrl + V dans ton prochain message pour coller )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

humff.. je viens de me rendre compte qu'en fait je n'avais pas exactement la meme xD

Moi qui pensait que oui... désolé..

voici ce que j'ai sur la première ligne :

PCI\VEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_13EB0070&REV_11

ça y ressemble tellement faut dire...

En espérant que tu puisses m'aider :D

Edit :

Contrôleur multimédia : PCI\VEN_109E&DEV_0878&SUBSYS_13EB0070&REV_11

Contrôleur vidéo multimédia : PCI\VEN_109E&DEV_036E&SUBSYS_13EB0070&REV_11

Sachant que le contrôleur multimédia j'arrive à l'installer mais le second je fais choux blanc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit donc bien du dernier pilote que j'ai donné. Par contre, il ne faut pas lancer l'exécutable mais décompresser le pilote et l'installer manuellement.

créés un nouveau dossier sur le bureau, décompresses-y le pilote. Ensuite :

1 - ouvres le gestionnaire de périphériques

2 - fais un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - coches " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiques Bureau\Nouveau dossier\DVB-TV 878 Digital Capture Driver WinXP x64 > suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il s'agit donc bien du dernier pilote que j'ai donné. Par contre, il ne faut pas lancer l'exécutable mais décompresser le pilote et l'installer manuellement.

créés un nouveau dossier sur le bureau, décompresses-y le pilote. Ensuite :

1 - ouvres le gestionnaire de périphériques

2 - fais un clic droit sur le périphérique à installer

3 - mettre à jour le pilote

4 - ne pas se connecter

5 - installer à partir d'une liste

6 - coches " inclure cet emplacement dans la recherche "

7 - Parcourir > indiques Bureau\Nouveau dossier\DVB-TV 878 Digital Capture Driver WinXP x64 > suivant

Je te remercie mais ça ne résout pas mon problème toujours même erreur : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Par contre désolé j'aurai du t'informer que j'étais informaticien, ça t'aurait éviter d'écrire tout ça sachant que j'ai essayé toutes les manip possible pour l'installer

Bref là je cale, sous mon Seven 32bits (RC1 donc obligé de modifier la date depuis le 1er mars pouvoir l'utiliser ^^" ) ma carte tv fonctionne très bien, donc je me suis dit donc il serait temps que j'utilise mon Seven x64 mais pas de carte tv...

Aurais-tu d'autres idées?

Sachant que là je me retrouve avec :

-DVB-TV 878 Digital Capture Driver : ok

-DVB-TV 878 Digital Tuner Driver : nok le périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

DVB-TV 878 Digital Tuner Driver

je suppose qu'il s'agit toujours du même identifiant ?

si oui, j'avoue ne pas trop voir d'autres solutions. Ce driver a déjà fonctionné pour quelqu'un autre avec la même carte, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi.

comme je n'ai ni cette carte, ni un système 64 bits sous les mains, je ne peux même pas faire de tests de mon coté :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suppose qu'il s'agit toujours du même identifiant ?

si oui, j'avoue ne pas trop voir d'autres solutions. Ce driver a déjà fonctionné pour quelqu'un autre avec la même carte, donc il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi.

comme je n'ai ni cette carte, ni un système 64 bits sous les mains, je ne peux même pas faire de tests de mon coté :Amour77:

Mwais... Bon tant pis, je verrai ça plus tard, je vais refaire une install de Seven x86 sur un de mes hdd et je verrai plus tard pour réinstaller cette version x64.

Merci quand même en tout cas :Forum25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...