Aller au contenu

Driver bt878 compatible Windows 7


Flox

Publications recommandées

Bonjour,

Comme présenté dans le titre j'aimerais installer le driver de ma carte tuner/video Maxi tv video 2 de chez guillemot.

Sur vista j'avais trouvé le btinstaller mais maintenant sur W7 il ne s'installe plus.

Le Btinstaller bloque après avoir charger, à l'installation du driver.

J'ai parcouru le grenier qu'est google mais rien de concluant, pas moyen de le trouver ce fichu driver bt878 compatible W7.

Donc si quelqu'un peut m'éclairer je lui serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je suis passé sous windows 7 x64 et je ne trouve pas de drivers pour ma carte TV hauppauge WinTV express. Pouvez-vous m'aider svp ?

numero d'identification du materiel :

PCI\VEN_14F1&DEV_8811&SUBSYS_34010070&REV_05

PCI\VEN_14F1&DEV_8811&SUBSYS_34010070

PCI\VEN_14F1&DEV_8811&CC_048000

PCI\VEN_14F1&DEV_8811&CC_0480

id compatible :

PCI\VEN_14F1&DEV_8811&REV_05

PCI\VEN_14F1&DEV_8811

PCI\VEN_14F1&CC_048000

PCI\VEN_14F1&CC_0480

PCI\VEN_14F1

PCI\CC_048000

PCI\CC_0480

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je ne trouve rien pour Win 7, mais je peux déjà te donner des infos supplémentaires :

fais des recherches avec comme marque / modèle : Conexant MSI 8606 Audio Capture

le driver devrait être nommé : 8606TV_Tuner_drv.zip

J'ai effectué quelques recherches sur ce que vous m'avez indiqué et rien ne fonctionne ... Sur ma lancé, j'ai aussi testé les autres drivers MSI pour la carte TV mais rien ne fonctionnent ... Si quelqu'un trouve je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cette carte ne serait pas d'origine dans un PC Acer des fois ?

si c'est bien le cas, alors il va certainement être impossible de trouver un pilote pour Windows 7 ( 32 ou 64 bits )

le chipset étant un Conexant ( CX23880 ), chercher de ce coté là aussi, mais ça me parait assez mal parti.

EDIT : essayes avec ce pilote : Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQL

décompresses-le totalement et installes-le manuellement.

EDIT 2 : le lien est HS :Alcooliques04: Essayes avec celui-ci qui semble est le bon : WinTV-NOVA-S-Plus

idem pour l'installation, de toutes façons, tu n'as pas d'autre choix que manuellement. :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cette carte ne serait pas d'origine dans un PC Acer des fois ?

si c'est bien le cas, alors il va certainement être impossible de trouver un pilote pour Windows 7 ( 32 ou 64 bits )

le chipset étant un Conexant ( CX23880 ), chercher de ce coté là aussi, mais ça me parait assez mal parti.

EDIT : essayes avec ce pilote : Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQL

décompresses-le totalement et installes-le manuellement.

EDIT 2 : le lien est HS :( Essayes avec celui-ci qui semble est le bon : WinTV-NOVA-S-Plus

idem pour l'installation, de toutes façons, tu n'as pas d'autre choix que manuellement. ;)

Merci beaucoup !!!! Les drivers du lien WinTV-NOVA-S-Plus fonctionnent parfaitement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

salut

donc faut arrêter de dire des conneries

pas tout compris là :D ce serait moi qui dis des conneries ???

" la version n'est pas importante tant que tu installes bien un pilote 64 bits sur un système 64 bits. "

cela veut tout simplement dire que la version de Windows 7 n'a pas d'importance tant que cela reste en 64 bits. Mais bon, comme c'est des conneries, je ne dis plus rien.

toujours est-il que si les identifiants de ta carte sont bien les mêmes que ceux donné par Pof57, alors le pilote que je lui ai donné devrait aussi passer.

si les identifiants ne sont pas les mêmes, alors quels sont-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pas tout compris là :D ce serait moi qui dis des conneries ???

" la version n'est pas importante tant que tu installes bien un pilote 64 bits sur un système 64 bits. "

cela veut tout simplement dire que la version de Windows 7 n'a pas d'importance tant que cela reste en 64 bits. Mais bon, comme c'est des conneries, je ne dis plus rien.

toujours est-il que si les identifiants de ta carte sont bien les mêmes que ceux donné par Pof57, alors le pilote que je lui ai donné devrait aussi passer.

si les identifiants ne sont pas les mêmes, alors quels sont-ils ?

Je ne parlais pas de toi. J'ai exactement la même carte que lui (hauppauge wintv express bt878) et seven 64 bits. Les drivers ne fonctionne pas. NO HARDWARE FOUND

Si tu peux m'aider à trouver un driver qui fonctionne stp merci d'avance

Identifiant :

rthbr.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en réalité tu n'as pas du tout la même carte. Si tu regardes les identifiants, tu as VEN_109E alors que pof57 à VEN_14F1

télécharges, décompresses et installes manuellement ce pilote : btwdmdrv-install-by-hand-5.3.8.64.zip

si il ne passe pas ou pas totalement, fais une mise à jour avec celui-ci : bt848wdm_x64_vista.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en réalité tu n'as pas du tout la même carte. Si tu regardes les identifiants, tu as VEN_109E alors que pof57 à VEN_14F1

télécharges, décompresses et installes manuellement ce pilote : btwdmdrv-install-by-hand-5.3.8.64.zip

si il ne passe pas ou pas totalement, fais une mise à jour avec celui-ci : bt848wdm_x64_vista.rar

Voici ce qui se passe :

ntrf.png

J'ai quand même su installer ceci : ( mais elle n'est toujours pas reconnu )

bnnrt.png

On approche du but, si tu peux m'aider merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bon, on va essayer autre chose. décompresses le 2ème pilote dans un nouveau dossier sur le bureau.

ensuite, ouvres le fichier bt848.inf.

situes le symbole $1 ( HKR,"DriverData","Card",0x00010001, $1, 0x00, 0x00, 0x00 ) et remplaces-le par 0x01

enregistres en fermant le bloc-note et ré-essayes de mettre à jour en indiquant le nouveau dossier.

EDIT : je viens de me relire, je me suis mal expliqué ;)

ce n'est pas le symbole $1 qu'il faut remplacer mais la chaine qui est après. Donc ça donne :

$1, 0x01, 0x01, 0x01

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...