Flox Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Bonjour,Comme présenté dans le titre j'aimerais installer le driver de ma carte tuner/video Maxi tv video 2 de chez guillemot.Sur vista j'avais trouvé le btinstaller mais maintenant sur W7 il ne s'installe plus.Le Btinstaller bloque après avoir charger, à l'installation du driver.J'ai parcouru le grenier qu'est google mais rien de concluant, pas moyen de le trouver ce fichu driver bt878 compatible W7.Donc si quelqu'un peut m'éclairer je lui serais très reconnaissant.Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted November 2, 2009 Report Share Posted November 2, 2009 salutsi ta carte est déjà montée physiquement dans ton PC, fais un clic droit dessus dans le gestionnaire de périphériques > Propriétés > Détails et donnes-nous son identifiant matériel.honnêtement, je n'y crois quand même pas trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabari Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 Salut j'up ce topic car j'ai le meme soucis, au passage un tit bonjour a pat qui je pense va passer par la Bon certes j'ai un doute aussi pour ce genre de carte et le fonctionnement sous 7, pour ma part en x64 , mais bon ma foi pourquoi pas.....Donc voici son identifiant matériel:Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sabari Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 J'ai trouver cette page avec des pilotes compatible seven x64, j'ai reussi a installer les pilotes audio de la carte mais la video je trouve pas:http://tw1965.myweb.hinet.net/Leadtek.htm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
danvel Posted November 29, 2009 Report Share Posted November 29, 2009 bonjour sabari, impossible de te rendre service , je sius nul , mais demain les modos seront la pour t aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 2, 2009 Report Share Posted December 2, 2009 salutpour un Windows 7 32 bits, ce pilote pourrait fonctionner :Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQLpour un système 64 bits, je ne le pense pas.as-tu un conflit dans le gestionnaire de périphériques ? Si oui, donnes-nous aussi son identifiant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pof57 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je suis passé sous windows 7 x64 et je ne trouve pas de drivers pour ma carte TV hauppauge WinTV express. Pouvez-vous m'aider svp ?numero d'identification du materiel :PCI\VEN_14F1&DEV_8811&SUBSYS_34010070&REV_05PCI\VEN_14F1&DEV_8811&SUBSYS_34010070PCI\VEN_14F1&DEV_8811&CC_048000PCI\VEN_14F1&DEV_8811&CC_0480id compatible :PCI\VEN_14F1&DEV_8811&REV_05PCI\VEN_14F1&DEV_8811PCI\VEN_14F1&CC_048000PCI\VEN_14F1&CC_0480PCI\VEN_14F1PCI\CC_048000PCI\CC_0480merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 22, 2009 Report Share Posted December 22, 2009 salutje ne trouve rien pour Win 7, mais je peux déjà te donner des infos supplémentaires :fais des recherches avec comme marque / modèle : Conexant MSI 8606 Audio Capture le driver devrait être nommé : 8606TV_Tuner_drv.zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pof57 Posted December 24, 2009 Report Share Posted December 24, 2009 salutje ne trouve rien pour Win 7, mais je peux déjà te donner des infos supplémentaires :fais des recherches avec comme marque / modèle : Conexant MSI 8606 Audio Capture le driver devrait être nommé : 8606TV_Tuner_drv.zipJ'ai effectué quelques recherches sur ce que vous m'avez indiqué et rien ne fonctionne ... Sur ma lancé, j'ai aussi testé les autres drivers MSI pour la carte TV mais rien ne fonctionnent ... Si quelqu'un trouve je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 28, 2009 Report Share Posted December 28, 2009 salutcette carte ne serait pas d'origine dans un PC Acer des fois ?si c'est bien le cas, alors il va certainement être impossible de trouver un pilote pour Windows 7 ( 32 ou 64 bits )le chipset étant un Conexant ( CX23880 ), chercher de ce coté là aussi, mais ça me parait assez mal parti.EDIT : essayes avec ce pilote : Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQLdécompresses-le totalement et installes-le manuellement.EDIT 2 : le lien est HS Essayes avec celui-ci qui semble est le bon : WinTV-NOVA-S-Plusidem pour l'installation, de toutes façons, tu n'as pas d'autre choix que manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pof57 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 salutcette carte ne serait pas d'origine dans un PC Acer des fois ?si c'est bien le cas, alors il va certainement être impossible de trouver un pilote pour Windows 7 ( 32 ou 64 bits )le chipset étant un Conexant ( CX23880 ), chercher de ce coté là aussi, mais ça me parait assez mal parti.EDIT : essayes avec ce pilote : Drivers Hauppauge WinTV-PCI BT848/BT878/BT881 5.9G WHQLdécompresses-le totalement et installes-le manuellement.EDIT 2 : le lien est HS Essayes avec celui-ci qui semble est le bon : WinTV-NOVA-S-Plusidem pour l'installation, de toutes façons, tu n'as pas d'autre choix que manuellement. Merci beaucoup !!!! Les drivers du lien WinTV-NOVA-S-Plus fonctionnent parfaitement bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 31, 2009 Report Share Posted December 31, 2009 salutheureux pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted January 29, 2010 Report Share Posted January 29, 2010 salutheureux pour toi Bonjour,Exuse moi pat43, je souhaite acheter une carte hauppauge wintv express. Si j'ai bien compris avec les driver nova s plus, la carte fonctionne sous seven 64 bits? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pof57 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bonjour,Exuse moi pat43, je souhaite acheter une carte hauppauge wintv express. Si j'ai bien compris avec les driver nova s plus, la carte fonctionne sous seven 64 bits?Oui ces drivers sont compatibles avec la carte hauppauge wintv express sous windows 7 64bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Oui ces drivers sont compatibles avec la carte hauppauge wintv express sous windows 7 64bits Et c'est bien WINDOWS 7 PROFESIONNEL 64 BITS ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 1, 2010 Report Share Posted February 1, 2010 salutla version n'est pas importante tant que tu installes bien un pilote 64 bits sur un système 64 bits. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 OK sauf que j'ai la même carte et les drivers fonctionnent pas donc faut arrêter de dire des conneries. Si tu peux m'aider à trouver des drivers pat pour seven 64 bits stp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 salutdonc faut arrêter de dire des conneriespas tout compris là ce serait moi qui dis des conneries ??? " la version n'est pas importante tant que tu installes bien un pilote 64 bits sur un système 64 bits. "cela veut tout simplement dire que la version de Windows 7 n'a pas d'importance tant que cela reste en 64 bits. Mais bon, comme c'est des conneries, je ne dis plus rien.toujours est-il que si les identifiants de ta carte sont bien les mêmes que ceux donné par Pof57, alors le pilote que je lui ai donné devrait aussi passer.si les identifiants ne sont pas les mêmes, alors quels sont-ils ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted February 4, 2010 Report Share Posted February 4, 2010 salutpas tout compris là ce serait moi qui dis des conneries ??? " la version n'est pas importante tant que tu installes bien un pilote 64 bits sur un système 64 bits. "cela veut tout simplement dire que la version de Windows 7 n'a pas d'importance tant que cela reste en 64 bits. Mais bon, comme c'est des conneries, je ne dis plus rien.toujours est-il que si les identifiants de ta carte sont bien les mêmes que ceux donné par Pof57, alors le pilote que je lui ai donné devrait aussi passer.si les identifiants ne sont pas les mêmes, alors quels sont-ils ?Je ne parlais pas de toi. J'ai exactement la même carte que lui (hauppauge wintv express bt878) et seven 64 bits. Les drivers ne fonctionne pas. NO HARDWARE FOUNDSi tu peux m'aider à trouver un driver qui fonctionne stp merci d'avanceIdentifiant : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 saluten réalité tu n'as pas du tout la même carte. Si tu regardes les identifiants, tu as VEN_109E alors que pof57 à VEN_14F1télécharges, décompresses et installes manuellement ce pilote : btwdmdrv-install-by-hand-5.3.8.64.zipsi il ne passe pas ou pas totalement, fais une mise à jour avec celui-ci : bt848wdm_x64_vista.rar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 saluten réalité tu n'as pas du tout la même carte. Si tu regardes les identifiants, tu as VEN_109E alors que pof57 à VEN_14F1télécharges, décompresses et installes manuellement ce pilote : btwdmdrv-install-by-hand-5.3.8.64.zipsi il ne passe pas ou pas totalement, fais une mise à jour avec celui-ci : bt848wdm_x64_vista.rarVoici ce qui se passe : J'ai quand même su installer ceci : ( mais elle n'est toujours pas reconnu )On approche du but, si tu peux m'aider merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 reavec lequel ?si tu as commencé par le 1er, alors désinstalles tout et ne mets que le 2ème.si ça ne passe toujours pas, je ne sais pas où je pourrais encore chercher, j'ai déjà attaqué les sites Russes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Oui les deux ne marchent pas. J'avoue c'est dur dur d'installer des vieilles carte bt848 ou 878 sur un 64 bits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 rebon, on va essayer autre chose. décompresses le 2ème pilote dans un nouveau dossier sur le bureau.ensuite, ouvres le fichier bt848.inf.situes le symbole $1 ( HKR,"DriverData","Card",0x00010001, $1, 0x00, 0x00, 0x00 ) et remplaces-le par 0x01enregistres en fermant le bloc-note et ré-essayes de mettre à jour en indiquant le nouveau dossier.EDIT : je viens de me relire, je me suis mal expliqué ce n'est pas le symbole $1 qu'il faut remplacer mais la chaine qui est après. Donc ça donne : $1, 0x01, 0x01, 0x01 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ioop Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Désolé sa ne change rien toujours pareille, j'ai même essayé d'autre valeur en hexa, sa ne change rien. Une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts