exo7 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 salutNVIDIA 9800GTLe rapport de compatibilité de mise à niveau vers windows 7Indique : Votre carte graphique actuelle ne prend pas en charge l'interface d'utilisation " Windows aéro"Mes drivers sont à jour, s'agit t'il de l'architecture de la 9800 Gt non modifiable, ou d'une mise à jour particulière, afin d'obtenir l'effet de Transparence " windows aéro"Je suis actuellement sur XP sp3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 salutpas tout compris là il n' y a pas d'effet Aéro sous XP !EDIT : je viens de relire et de comprendre ! en fait, cette carte supporte très bien l'effet Aéro sous Vista / 7. Ne tiens pas compte de ce message apparaissant avec l'outil de compatibilité de mise à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
exo7 Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 salutpas tout compris là il n' y a pas d'effet Aéro sous XP !EDIT : je viens de relire et de comprendre ! en fait, cette carte supporte très bien l'effet Aéro sous Vista / 7. Ne tiens pas compte de ce message apparaissant avec l'outil de compatibilité de mise à jour Merci ! c'est en effet l'avis de tous, c'est à dire de ceux qui s'y connaissent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts