Aller au contenu

pc portable


ZIZAX

Publications recommandées

bonjour à tout alors voila je souhaiterait avoir votre avis sur un pc portable que je voudrait pour moins de 650 euro, mais qu'il

puisse faire tourner des jeux reçent, de la photo,de la video, en bref un tres bon pc quoi, avec un grand ecrant, une tres bonne

carte graphique,un tres bon pross,et si vous penser q'il faut rajouter au bout, n'esitez pas à me le faire savoir, si vous pouviez

me mettre des liens photos et prix cela serait vraiment sympas, en tout les cas merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour avoir du très bon partout c'ets très difficile à moins de mettre le prix.

En regardant sur grosbill j'ai vu que la meilleure carte vidéo pour cette gamme de prix est la hd4570.

Je t'ai sélectionné un toshiba et un acer, le prix te permet de prendre une extension de garantie de 3ans sans dépasser ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG

Dans le même sujet,que penses-tu de ces différents modèles (en faisant abstraction du prix).Prends ton temps car je ne suis pas pressé.

Chez Sony bien sûr : - VGN-AW41ZF/B

- VGN-AW41XH/Q

ou : - AW11XU/Q

- AW21XY/Q

j'hésite entre ces 4 portables,mais j'avoue que le VGN-AW41XH/Q est celui que je préfère.Maintenant,je peux me tromper,c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur.

@+ :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt ChtiGG

Je suis d'accord avec toi,18.4 c'est balaise,mais j'ai remarqué que chez Sony si tu veux le pavé numérique à côté il faut prendre du 18.4,à moins qu'un portable m'a échappé dans une taille moins grande.Quant à la carte graphique,c'est tous ce qu'ils proposent.

@+ :Grrr54: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...