Jump to content

pc portable

ZIZAX

Recommended Posts

bonjour à tout alors voila je souhaiterait avoir votre avis sur un pc portable que je voudrait pour moins de 650 euro, mais qu'il

puisse faire tourner des jeux reçent, de la photo,de la video, en bref un tres bon pc quoi, avec un grand ecrant, une tres bonne

carte graphique,un tres bon pross,et si vous penser q'il faut rajouter au bout, n'esitez pas à me le faire savoir, si vous pouviez

me mettre des liens photos et prix cela serait vraiment sympas, en tout les cas merci d'avance :D

Slt ChtiGG

Dans le même sujet,que penses-tu de ces différents modèles (en faisant abstraction du prix).Prends ton temps car je ne suis pas pressé.

Chez Sony bien sûr : - VGN-AW41ZF/B

- VGN-AW41XH/Q

ou : - AW11XU/Q

- AW21XY/Q

j'hésite entre ces 4 portables,mais j'avoue que le VGN-AW41XH/Q est celui que je préfère.Maintenant,je peux me tromper,c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur.

@+ :Grrr54:

Slt ChtiGG

Je suis d'accord avec toi,18.4 c'est balaise,mais j'ai remarqué que chez Sony si tu veux le pavé numérique à côté il faut prendre du 18.4,à moins qu'un portable m'a échappé dans une taille moins grande.Quant à la carte graphique,c'est tous ce qu'ils proposent.

@+ :Grrr54: .