ZIZAX Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 bonjour à tout alors voila je souhaiterait avoir votre avis sur un pc portable que je voudrait pour moins de 650 euro, mais qu'il puisse faire tourner des jeux reçent, de la photo,de la video, en bref un tres bon pc quoi, avec un grand ecrant, une tres bonnecarte graphique,un tres bon pross,et si vous penser q'il faut rajouter au bout, n'esitez pas à me le faire savoir, si vous pouviez me mettre des liens photos et prix cela serait vraiment sympas, en tout les cas merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 Salut,Pour avoir du très bon partout c'ets très difficile à moins de mettre le prix.En regardant sur grosbill j'ai vu que la meilleure carte vidéo pour cette gamme de prix est la hd4570.Je t'ai sélectionné un toshiba et un acer, le prix te permet de prendre une extension de garantie de 3ans sans dépasser ton budget. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIZAX Posted October 29, 2009 Author Report Share Posted October 29, 2009 super merci gg, mais dit moi à ce prix la, y'en na pas avec le pross i core non hein, pour un i core tu pense qu'il faut mettre combien au bout ? merci . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 C'est encore très rare ce genre de config, les seules dotées de core i7 sont des machines pro ou hardcore gamer annoncés à +/- 2000euros. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Slt ChtiGGDans le même sujet,que penses-tu de ces différents modèles (en faisant abstraction du prix).Prends ton temps car je ne suis pas pressé.Chez Sony bien sûr : - VGN-AW41ZF/B - VGN-AW41XH/Q ou : - AW11XU/Q - AW21XY/Qj'hésite entre ces 4 portables,mais j'avoue que le VGN-AW41XH/Q est celui que je préfère.Maintenant,je peux me tromper,c'est pourquoi j'ai besoin de l'avis d'un connaisseur.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 30, 2009 Report Share Posted October 30, 2009 Salut Capwest,Idem pour moi, préférence pour le VGN-AW41XH/Q qui est pré-installé avec win 7 Ultimate 64bits par contre c'est dommage d'avoir une 9600GT la dessus Sinon 18,4" pour un portable c'est (trop) énorme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted October 31, 2009 Report Share Posted October 31, 2009 Slt ChtiGGJe suis d'accord avec toi,18.4 c'est balaise,mais j'ai remarqué que chez Sony si tu veux le pavé numérique à côté il faut prendre du 18.4,à moins qu'un portable m'a échappé dans une taille moins grande.Quant à la carte graphique,c'est tous ce qu'ils proposent.@+ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts