Aller au contenu

plus de "mode sans echec"


einstein30

Publications recommandées

Bonjour; le mode sans echec ne fonctionne plus;en fait,je m'en suis rendu compte en voulant mettre l'acces a cette fonction sur le bureau pour avoir le choix entre les 2 modes; pour cela,je suis alle dans "demarrage et recuperation" et j'ai ecrit un texte trouve dans "microhebdo" et je me suis rendu compte que ca ne marchait pas;ensuite,j'ai telecharge "safeboot_sp2.reg ,sans resultat puis dans "msconfig/boot.ini /safeboot/minimal ,sans resultat;en fait rien ne fonctionne ;donc, je voudrais le reparer au plus vite,si j'attends d'en avoir besoin,c'est foutu;il doit bien y avoir une explication et surtout une solution; pc :hp compaq pentium 4 / windows xp pro sp3 /ie8 ; merci salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE, pour effectuer une restauration ,il me faudrais certainement remonter tres loin car je ne sais du tout depuis quand il ne fonctionne plus car je n'est jamais eu l'occasion de l'utiliser;comme je l'ai indique au debut du message ,c'st en essayant cette modif que je m'en suis rendu compte;il fonctionnait lorsque j'ai acquis le pc ,environ 3 ans; merci d'avoir repondu, salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait, tu veux dire qu'en faisant F8 au démarrage, le mode sans échec n'est plus proposé ?

en mode normal, désactives la restauration système et essayes de démarrer en mode sans échec. Si c'est OK, profites-en pour passer un anti-trojan ( malwareByte's, SmitFraudFix ) puis redémarres en mode normal. Scannes ton système et tout devrait rentrer dans l'ordre.

toucher au boot ini sans vraiment savoir ce que l'on fait peut s'avérer extrêmement dangereux. Ce genre de " test " est à faire uniquement sur un PC sans importance. Même si ça le plante, il suffit de réinstaller et de recommencer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait, tu veux dire qu'en faisant F8 au démarrage, le mode sans échec n'est plus proposé ?

en mode normal, désactives la restauration système et essayes de démarrer en mode sans échec. Si c'est OK, profites-en pour passer un anti-trojan ( malwareByte's, SmitFraudFix ) puis redémarres en mode normal. Scannes ton système et tout devrait rentrer dans l'ordre.

toucher au boot ini sans vraiment savoir ce que l'on fait peut s'avérer extrêmement dangereux. Ce genre de " test " est à faire uniquement sur un PC sans importance. Même si ça le plante, il suffit de réinstaller et de recommencer :Grrr54:

salut pat aurais tu d'autres petit logiciel de nettoyage comme celui la ?

sa m'intéresse fortement

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Girouette,

les 2 que je donne sont très performants ( je les utilises régulièrement ) et il n'est pas conseillé d'installer plusieurs logiciels ayant la même fonction, cela évite les risques de conflits :Alcooliques04:

- MalwareByte's + Tutorial

- SmitFraudFix + Tutorial

:Panneau36: merci de la réponse j'ai tester chaque logiciel sur deux machine infecter c'est vrais que c'est performant je trouve smitfraudfix bien conçu du bon boulot

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour; j'&i une precision a apporter, il s'agir d'un message qui indique " keyboard error 42-301 et 43-302 (pour le boot sequence) (message sur ce site) donc erreur clavier;evidemment ,la connexion est bonne puisque tout le reste fonctionne normalement; donc je crois qu'il soit necessaire de telecharger le pilote qui correspond au pc ,c'est a dire "hp compaq intel"; j'ai cherché dans google mais c'est un peu la "foire aux ânes" , il y a effectivement ces references d'erreur, il y a aussi des references drivers mais pour choisir le bon, ce n'est pas le pieds; quelqu'un peu peut-il m'aider ; merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as ce message au démarrage, donc avant le réel démarrage de Windows, c'est que ton clavier, le port sur lequel il est connecté ou la carte mère a un problème.

si il s'agit d'un clavier PS/2, essayes avec un USB.

si il s'agit d'un USB, branches-le sur un autre port.

avant toutes choses, vérifies qu'une ou plusieurs touches ne soient pas restées coincées en position appuyée. Généralement, dans ce cas, il devrait y avoir un bip d'alarme, mais si il est désactivé, logique que tu ne l'entendes pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...