Aller au contenu

photo


ZIZAX

Publications recommandées

bonsoir à tous, j'aurais souhaiter savoir comment je pourait faire pour prendre une photo de moin de 2mo, j'ai fait plusieurs essais, avec ou sans flache, mais rien à faire l'orsque je clique dans proprieter ( sur la photo ) j'ai toujour plus de 2 mo, si vous savez pourquoi ....

merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suppose que c'est avec un appareil photo numérique ? si oui, il faut que tu descendes la résolution dans les paramètres. Le flash n'influe pas sur le poids de la photo.

comme tu ne dis pas de quel APN il s'agit, je ne peux pas t'en dire plus.

maintenant, tu peux aussi la retoucher sous Windows avec un logiciel comme PhotoFiltre

tu l'ouvres, clic sur " Fichier " > Ouvrir > tu sélectionnes ta photo > Image > Taille de l'image et tu descends la résolution. En 1280 x 1024 elle devrait faire moins de 2mo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suppose que c'est avec un appareil photo numérique ? si oui, il faut que tu descendes la résolution dans les paramètres. Le flash n'influe pas sur le poids de la photo.

comme tu ne dis pas de quel APN il s'agit, je ne peux pas t'en dire plus.

maintenant, tu peux aussi la retoucher sous Windows avec un logiciel comme PhotoFiltre

tu l'ouvres, clic sur " Fichier " > Ouvrir > tu sélectionnes ta photo > Image > Taille de l'image et tu descends la résolution. En 1280 x 1024 elle devrait faire moins de 2mo :D

super pat43 un grand merci à toi, alors mon apn est un panasonic dmc-fx 50 voila pat43 et merci encore pour

tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...