ZIZAX Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 bonsoir à tous, j'aurais souhaiter savoir comment je pourait faire pour prendre une photo de moin de 2mo, j'ai fait plusieurs essais, avec ou sans flache, mais rien à faire l'orsque je clique dans proprieter ( sur la photo ) j'ai toujour plus de 2 mo, si vous savez pourquoi ....merci d'avance . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted October 28, 2009 Report Share Posted October 28, 2009 salutje suppose que c'est avec un appareil photo numérique ? si oui, il faut que tu descendes la résolution dans les paramètres. Le flash n'influe pas sur le poids de la photo.comme tu ne dis pas de quel APN il s'agit, je ne peux pas t'en dire plus.maintenant, tu peux aussi la retoucher sous Windows avec un logiciel comme PhotoFiltretu l'ouvres, clic sur " Fichier " > Ouvrir > tu sélectionnes ta photo > Image > Taille de l'image et tu descends la résolution. En 1280 x 1024 elle devrait faire moins de 2mo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZIZAX Posted October 28, 2009 Author Report Share Posted October 28, 2009 salutje suppose que c'est avec un appareil photo numérique ? si oui, il faut que tu descendes la résolution dans les paramètres. Le flash n'influe pas sur le poids de la photo.comme tu ne dis pas de quel APN il s'agit, je ne peux pas t'en dire plus.maintenant, tu peux aussi la retoucher sous Windows avec un logiciel comme PhotoFiltretu l'ouvres, clic sur " Fichier " > Ouvrir > tu sélectionnes ta photo > Image > Taille de l'image et tu descends la résolution. En 1280 x 1024 elle devrait faire moins de 2mo super pat43 un grand merci à toi, alors mon apn est un panasonic dmc-fx 50 voila pat43 et merci encore pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts