Aller au contenu

PROBLEME TOUCHPAD


mongouzin

Publications recommandées

Voila mon souci: je possède fujitsu siemens amilo sous windows vista premium.

Depuis quelque jours mon touchpad ne repond pu de rien, impossible de branché une souris via usb il n'y a plus que ma palette graphique qui fonctionne.

En regardant dans le gestionnaire péripheriques je vois: (!) SOURIS COMPATIBLE PS/2

(!) SOURIS HID (sur transmeteur infrarouge)

(!) WACOM MOUSE

(!) WACOM MOUSE MONITOR

Tous les peripherique sont précédé d'un point d' exclamation jaune! et aucune trace du touchpad..

Donc voila si quelqu'un pourrai m'aidé sa serai cool!! car ce n'est pa tres pratique de se baladé avec son pc et sa palette....

( ce n'est pas la touche raccourci j'ai déja essayé)

en attente d'une reponse..

MERCI d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont en erreur d'où le (!) ce qui doit engendrer un conflt avec le touchpad.

code erreur? (2x clic sur chaque periph avec le (!) , soit win n'a pas pu charger les drivers soit ils sont mal installé, une mise à jour ou réinstall suffit en générale.

sinon, donner les codes si c'est un autre problème éventuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont en erreur d'où le (!) ce qui doit engendrer un conflt avec le touchpad.

code erreur? (2x clic sur chaque periph avec le (!) , soit win n'a pas pu charger les drivers soit ils sont mal installé, une mise à jour ou réinstall suffit en générale.

sinon, donner les codes si c'est un autre problème éventuellement.

merci pour ta reponse rapide KIYO

Quand je double clik sur les periph cela m'inscrit : " Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)"

et lorsque j'essai de mettre a jour sa me dit que les pilote sont deja a jours!

je pense qu' il faudrait simplement les reinstallé, mais je ne l'ai trouve nul part et je ne veut pa faire n'importe quoi!

MERCI encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien :(

si les fichiers de mises à jours sont sur le hdd, désinstalle et nettoie le registre avec CCLEANER, reboot, win va trouver tes périph branchés et te demander de fournir les drv :) installe les directement (ce sont des drivers complets de toute façon) ça devrait régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un AMILO PI 2550

j'ai effectivement installé un nouvelle antivirus dernièrement en me servant de ma palette...

Donc il me suffit de réinstallé les pilotes , ou puis-je les trouvé?

J'ai cherché sur le site fujitsu mais je n'est rien trouvé!?

Désolé si jm'éparpille un peu je n'est pas l'habitude des forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pilote de ma palete je les ai... c'est le touchpad qui fonctionne plus..

le touch pad chez moi est le HID, si les drivers en erreur ont planter le touch pad, logiquement en les réinstallant, il est fort possible d'annuler le conflit.

sinon, chez Fujitsu us, sur cette page DRV TOUCH PAD il y a un drv dispo essaye le

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...