Aller au contenu

outlook 2007 ne s'ouvre pas RESOLU


misup

Publications recommandées

Bonjour, J'utilise un PC en dual boot XP et seven. Au lancement d'outlook 2007 sous seven, j'ai le message suivant: impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. des erreurs ont ete detectées dans le fichier c:\user\nom\appdata\local\microsoft\outlook\outlook.pst. quittez outlook et utilidez l'outil scanpst, etc...

J'ai bein sur utilisé cet outil, sans succes, j'ai egalementt remplacé le fichier par celui que j'utilise sous XP, sans resultat.

la taille du fichier pst est elle déterminante?

Que dois je faire pour utiliser outlook sous seven, je precise que je ne peux meme pas ouvrir outlook car il se ferme automatiquement à la fermeture du fameux message

merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Supprimes ce fichier pst, il sera généré automatiquement au démarrage d'outlook.

Si ça ne fonctionne pas désinstalle office complètement et relance une installation en choisissant l'option "installation personnalisée" et tu install tous les composants possibles.

De mon côté, aucun problème sur 7 avec office.N'oublies pas d'installer le Service Pack 2 pour office 2007 ou sur cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Supprimes ce fichier pst, il sera généré automatiquement au démarrage d'outlook.

Si ça ne fonctionne pas désinstalle office complètement et relance une installation en choisissant l'option "installation personnalisée" et tu install tous les composants possibles.

De mon côté, aucun problème sur 7 avec office.N'oublies pas d'installer le Service Pack 2 pour office 2007 ou sur cette page.

merci bien, je vais installer la mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...