misup Posted October 27, 2009 Report Share Posted October 27, 2009 Bonjour, J'utilise un PC en dual boot XP et seven. Au lancement d'outlook 2007 sous seven, j'ai le message suivant: impossible d'ouvrir vos dossiers de messagerie par défaut. des erreurs ont ete detectées dans le fichier c:\user\nom\appdata\local\microsoft\outlook\outlook.pst. quittez outlook et utilidez l'outil scanpst, etc...J'ai bein sur utilisé cet outil, sans succes, j'ai egalementt remplacé le fichier par celui que j'utilise sous XP, sans resultat.la taille du fichier pst est elle déterminante?Que dois je faire pour utiliser outlook sous seven, je precise que je ne peux meme pas ouvrir outlook car il se ferme automatiquement à la fermeture du fameux messagemerci d'avance pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted October 29, 2009 Report Share Posted October 29, 2009 Salut,Supprimes ce fichier pst, il sera généré automatiquement au démarrage d'outlook.Si ça ne fonctionne pas désinstalle office complètement et relance une installation en choisissant l'option "installation personnalisée" et tu install tous les composants possibles.De mon côté, aucun problème sur 7 avec office.N'oublies pas d'installer le Service Pack 2 pour office 2007 ou sur cette page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misup Posted October 30, 2009 Author Report Share Posted October 30, 2009 Salut,Supprimes ce fichier pst, il sera généré automatiquement au démarrage d'outlook.Si ça ne fonctionne pas désinstalle office complètement et relance une installation en choisissant l'option "installation personnalisée" et tu install tous les composants possibles.De mon côté, aucun problème sur 7 avec office.N'oublies pas d'installer le Service Pack 2 pour office 2007 ou sur cette page.merci bien, je vais installer la mise a jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts