Aller au contenu

avis config


bahm

Publications recommandées

Bonsoir a tous !!

mon pc portable étant HS, j'ai décidé de me prendre un pc fixe !! j'avais trouver a l'origine une tour dans le commerce de marque HP, après plusieurs visite sur les forums et sur conseil d'amis, on m'a dit très vite dit que ces pc vendu en grande surface sont de la m**** !! alors je me décide de faire des tours sur les forums pour avoir des avis, sur un pc sur mesure (car je ne m'y connais pas trop en matos informatique ...) après quelques recherche voici la config qu'on me propose :

http://www.noelshack.com/up/aac/kokoko-8cc46d9428.bmp

J'aimerai savoir ce que vous en pensez !!

je rappel que j'ai a peu prés 800/850 euros de budget, et que j'aimerai un pc polyvalent aussi bien bureautique que pour le jeu !!

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On t'a bien renseigné, les PC commerciaux c'est ... mal :D

Si tu achètes les pièces détachées tu saurais monter le PC toi même ou bien tu peux faire appelle à quelqu'un ? Edit : OK tu as choisi le montage par matériel.net

Pour un budget de 800euros je pense qu'il est préférable de faire entrer du intel core i5, pas de ventirad mais un bonne tour bien ventilée, qu'en penses tu ? sinon la hd4890 est un très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...