Jump to content

[Topic Unique] Exposition de Ma Config

Recommended Posts

• Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

la maj 11.8 est passée comme lettres à la poste mais toujours pas moyens de faire évoluer seven vers le sp1,arrrf quand il le voudra il le prendra :MDR20:

euh il fait trés chaud sur Lugdunum,sous mon toit +39° ! le pc nazbob équipé de son WaCoTec ne craint pas cette atmosphére quand au Dragon équipé de son Push/pull au niveau du CF idem juste monté un peu les rotations avec le rhéobus vu que les fréquences sont revue à la hausse:915/1345/5500,dis :Panda: ton cf ont les fréquences d'origines ou les as-tu fait crapahutter :Alcooliques:

ARCA,j'ai mis un trés long moment avant de pouvoir monter le Dragon,il y a des passages obligés à traverser,regarde la prochaine photo,une de mes premiéres config que je garde précieusement: un boitier modifié,une carte maman Asus A7N8-X qui date et un athlon XP2500+ de...1.83GHz qui me permet tout de m^me de gamer a TMNF!

img5363f.jpg

et tu peux te faire la main avec de vieux composants que tu trouveras dans les vides-greniers,dêchetteries,poubelles,pôtes etc...et te monter des config de plus en plus performantes sans te ruiner,l'expérience vient à fure et à mesure,sur la photo suivante un essai d'un WaCoTEC sur un athlon 3500 et son Asus A8V-VM trouvée à côté d'une poubelle !

img5364r.jpg

Salut Bob :Coucou36:

désolé je n'est pas ètè prevenue de ta réponse :angry: mes CF sont d'origine pour le moment , je verrai plus tard pour monter tous ça ( cette hiver il ferra moins chaud :D )

pour parler du SP1 , j'ai du réinstaller Windows pour qu'il passe ,et là re pour le nouveau processeur , le Red-Blast partait en vrille , donc j'ai pas cherché plus loing et

tout est rentré dans l'ordre ,ça aide bien de ne mettre que l'O/S sur le C:

quand tu réinstalle ça va bien plus vite :Fumeur05:

PS : tu fera attention il y a une Bébête avec des tentacules a côté de ton écran .

Nounours :Panneau25:1129146149.gif

Un moluuuuuuusque! un vague cousin de paulo le poulpe probablement :Hein86: ,n'oublies pas que si tu dois croiser de par chez moi de séjourner quelques jours peut-être pas pour ta gymnastique post-overclockoire cause des étages mais quand tu le désires ma porte est toujours ouverte comme à tout(es) les membres du fofo :)

• 2 months later...

Cliquez sur les images pour les sites constructeurs ;)

[url=ADRESSE][img=ADRESSEIMAGE][/url]

processeur INTEL i5-2500K 3.3GHz - 6Mo cache - TurboBoost - Graphic HD 3000 - Socket LGA1155

129745.jpg

carte mere GIGABYTE P67A-UD5-B3 - socket 1155 version B3

134985.jpg

memoire ddr3 G.Skill Ripjaws X Series + Fan cooler - 8Go ( 2 x 4 Go ) - PC17000 ( 2133 Mhz )

450-296r.jpg

2 x carte graphique GIGABYTE GTX 460 (N460OC-1GI) en SLi

114936.jpg

disque dur SSD OCZ Technology Vertex 3 - 120 Go - SATA III 6 Go/s

informatique_disque_dur_OCZ_Technology_Vertex_3_120_Go_SATA_III_-137521-images330jpg-1.jpg

disque dur WESTERN DIGITAL Caviar Black - 2To - SATA III 6 Go/s - 7200t - 64 Mo cache

informatique_accessoire_Connectland_Mixeur_USB_avec_fonction_reveil%7CAffichage_LCD_+_Reveil-145426-images330jpg-1.jpg

alimentation OCZ Technology Z-Series Gold 850W Modulaire - ATX12V - Certification 80Plus GOLD - SLI-Ready (OCZZ850M)

OCZZ850MUN.jpg

boitier ANTEC Twelve Hundred - Boitier - Sans alimentation - Noir

1200_front_q_lights.jpg

graveur bluray LG BH10LS30 SATA - BD-R 10x - DVD±RW 16x - LightScribe - Noir - Boite

lg-bh10ls30-graveur-bluray-5-25-quot-sata.jpg

clavier LOGITECH G19

17696.png

souris LOGITECH Wireless Gaming Mouse G700

wireless-gaming-mouse-g700.png

GamingPad Belkin N52TE

STD1_F8GFPC200.jpg

moniteur lcd IIYAMA Prolite 24" B2409HDS-B1

49838.jpg

Et voila le résultats !!

m2_IMG_0339.JPG

m2_IMG_0330.JPG