Aller au contenu

[Topic Unique] Exposition de Ma Config


girouette01

Publications recommandées

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut à tous,

voici mon nouveau jouet. Je me le suis acheté suite au décès prématuré de mon joli H.P. :pleure:

Toshiba Satellite P500-160 :

Ecran 18,4 "

Processeur Intel Core 2 Duo P7450*

Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,2 GHz /

RAM installée 6 Go

Disque dur 500 Go

Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat

Lecteur de cartes mémoire 5 en 1

Carte graphique NVIDIA GeForce GT 230M

Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Mémoire vidéo maximale 2301 Mo

Connecteurs DVI / HDMI / HDCP

Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1080

Webcam intégrée avec micro

Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1

Connecteurs eSATA 1

Bluetooth

Carte son Conexant HD audio

haut-parleurs Harman Kardon ( merdiques au possible ! )

Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps

Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n

Connecteurs 4 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), 1 FireWire, 1 RJ-45, 1 VGA, 1 HDMI, entrée et sortie audio

Windows 7 Premium 32 bits ( changé pour un dual-boot W7 Pro 64 + XP Pro 64 )

et comme le son du portable est plus que dégueulasse, j'ai acheté ça avec :

Harman Kardon MS-100

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

ha,de biens belles images comme on voudrait en voir plus souvent sur ce topic et en couleurs de plus, chapeau bas pour le montage,il n'y a pas assez de place sur le bureau d'angle pour la mettre valeur? :smileJap:

Arf j aimerais bien mais en plus madame veut pas, et puis y aurais plus qu a mettre David Guetta a donf et hop on s croirait au Macumba !! :Forum25:

Merci pour le montage rien de compliquer, c est plus facile qu un meuble Ikéa :Grrrr31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout a l'air nikel sauf le ventilo du processeur qui est d'origine :Ange27:

En même tps vu qu il reste a 26°C dans cette soufflerie qu est le boitier ANTEC Twelve Hundred j verrais si j l'OC a mettre un ventirad c est sur mais les ventilo de la RAM G.SKILL prends de la place qd meme faudra voir en tps et heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous

ça y est le Nounours a craqué pour le Phenom X6 1090 T :Forum47: , ça na plus rien a voir avec le 955 , il est bien plus fluide et au niveau des température ( c'est Bobegna qui va être contant :Forum25: ) en idle 25° et en full 37° avec une température ambiante de 25° .

mais je n'ai pas compris , ça ma fait comme avec le 955 l'auto regulation du ventirad a fonctionner 1 h et après 3 ou 4 redémarrage il ne fonctionne plus :Grrr54:

Arff 'est pas trop grave il me reste toujours mon rhéobus pour réglé ça :Panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

la carte Maman a pas un ans , mais je tien compte de ta suggestion et essayer au cas où !!? :D

il va mieux c'est vrai là il me fait quelque caca nerveux ,mais ça va rentré dans l'ordre, je ne vais pas lâcher l'affaire :smileJap:

il ne te reste plus qu'a faire de même Bob et le Dragon atteindra la stratosphère .

nounours .......... :Forum35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il devrait attendre la mére Noël :Feu30: la misére n'étant pô qu'chez les riches ! J'ai par ailleurs téléchargé la derniére version du pack d'ATI Catalyst contrôle center pour mes 5770 la définition des images s'en est nettement améliorée,mais comme la derniére fois il me semble que t'ai eu des soucis aprés avoir fait cette maj,méfies-toi (°/°)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...