Aller au contenu

[Topic Unique] Exposition de Ma Config


girouette01

Publications recommandées

re

non Bob je ne l'ai jamais entendu bipé :lol:

un rhéobus sert a réguler les different ventilateurs que tu peu mettre dans ta tour afin d'évité que le bruis

de ces dernier ne transforme ta tour en usine a gaz :D

pour mon acer custom , j'ai rajouté 3 ventilateurs ce qui fait au totale 5 ventilo.

et comme sur la carte maman il ni a que 2 prises , pour que les 3 autres ne tourne a fond tout le temps

on met ce petit jouet , voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut pat bob gg charon et l arpette si elle passe et bien entendu tous les membres de ma config , je vien vous voir souvent ,mais avec ma brele je ne peut plus trop vous interpeller, alors je mate les messages et meme des fois je me marre :lol: je vous envoie mes amitiés et a bientot , fait gaffe a ton 10/eme de neurone bob . :Alcooliques04::smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'ais crainte Pap'Danvel,sa fonte est tout de même ralentit par le semblant de climatiseur, d'ailleurs n'entends-tu point le chant des cigales lyonnaises qui se frottent les ailes de rire? Au fait je me suis jamais né-gué aux Catalans,le ticket d'entrée trop cher pour les parents,nous finissions à la Pointe Rouge en partant de la Capelette en bus quand nous rentrions pas tous dans la P60 ! :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tous le Monde :Coucou03:

Voila depuis le temps que je doit vous montré la bête que vous m'avez aidé a faire :smileJap:

quelques photos , tout d'abord je suis parti avec un boitier CM STORM SCOUT

img0016ch.th.jpg

je parlerai de ce que j'ai mis dedans plus tard ;)

après plusieurs essaies de divers jeux de lumière , découpage, ponçage et bidouille et j'en passe :lol:

je suis arrivé a cette petite merveille ( enfin pour moi)

vue en mode OFF arrière et coté

p8280432.th.jpg p8280441.th.jpg

de face

p8280440.th.jpg

l'autre coté :P et intérieure

p8280427.th.jpg

p8280449.th.jpg p8280430.th.jpg

en mode ON de jour

p8280442.th.jpg p8280445.th.jpg

les mêmes de nuit :pleure: j'ai oublier dans faire une de face

p8280451.th.jpg p8280450.th.jpg p8280452.th.jpg

le petit détaille qui tue :lol: Bob va comprendre !!!

p8280447.th.jpg p8280434.th.jpg

Bah quoi ? y fallait bien refroidir la carte mère non ?!! :Forum47:

la suite sous peut ...

donner votre avis ou critique :Dodo42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nounours a enfin sortit son "scout" de sa tanière située en "Akasa "contrée où il souffle blizzard sur les limites arrières de la région,en cette endroit vous ,comme Nounours y croiserait le Bob ramassant de ci de là des blocs de glace qui distribue au gré du zef au Ma-Configuriens(nnes),Merci Nounours d'en toucher un mot et BRAVO pour cette config hautes en effet style aurores boréales qui la rend très attachantes,tout comme l'intérieur qui nous invite à prendre le clavier en main et aller "pêter" des scores sur" Cryogénys II"!quoi ce jeu n'est pas encore sortit? Dommage..... :Alcooliques04: et :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous :Alcooliques04:

:Merci: , je l'ai voulus comme ca d'une pars que je n'est plus 15 ans :lol:

et comme je l'est déjà dit sur un autre topic , autant joindre l'utile a l'agréable

le logo est celui de STORM que j'ai agrandit pour pouvoir le mettre sur la porte droite :D

un peut plus tard je mettrai le coçntenue de l'engin et les divers bidouille que j'ai du employer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tous le monde :Alcooliques04:

suite du Red-Blast

après les vue d'ensembles passons au détailles les rhéobus , oui il y en a 2 pourquoi :Hein18:

rhobus.th.png p9030457.th.jpg

le premier sur la photos est plus là pour faire beau , qu'il n'est utile , pratique pour connaitre les vitesse de ventilo.et les températures ( a condition de bien placé les sondes ). car pour ce qui est des reglages c'est une M :Chut06: E , bref ceci étant dit on peu varier les couleurs ( bleu, rouge, pourpre )

reglé le sons sans passé par les HP de bureau et il donne l'heure.

donc avec un peu de bidouille en séparant le fils de contrôle de vitesse des divers ventilo. qu'il y a dans la bête,

j'ai donc branchés ces dernier sur le GateWatch ce qui me donne les vitesses en temps réel ainsi que les températures, pour ce qui est des réglages des vitesses c'est là que le Xilence entre en jeux :lol: qui lui ne gére que ca donc les alim. des ventilo. lui sont relier et voila . je suis arrivé a mes fins ( beau , utile, efficace )

les flammes

flammes.th.png

là je me suis amusé, comme mon PC s'appel Red-Blast ( chaudron rouge en français )

je me suis dit il me faut des flammes. inspiration ..... et voila trouver sous mon nez en plus :Forum25:

p9030455.th.jpg

aidé de ce merveilleux outil et ces accessoires

p9030456.th.jpg

le nounours ce met au travail ( a main levé ), et après un bon moment ( 2 jours ) terminé .

remontons sur le haut de la tour ,

comme en général je me sert du PC le soir, o,n a du mal a voir les USB et jack :Grrr54: un comble pour une tour Tuning

fesant mes courses ( bah oui un nounours ca mange :lol: ) je tombe au rayon voiture et je voi des LEDS pour interieur

de voiture , le cerveau du nounours a fait un tour sur lui même et là illumination,voila ce qu'il me faut :Super10: , ni une ni deux dans le caddie

en rentrant demontage de la pris allume cigare et adaptation d'une prise molex et le tour est jouer :Super16:

led1.th.png

la suite bientôt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Grrr54: trop top Nounours je ne saurais rendre mes boîtiers si personnelement réussis (ne suis pas assez calé et précis)The Red-Blast doit te correspondre parfaitement dans son caractére,son désign et la recherche des "ruses" pour y arriver :smileJap: Star-Wars,Star-Gates ou Star-Watch rhabillez-vous le Commandant Nounours a posé son Vaisseau et va nous faire bouillir dans son Chaudron Rouge,quoique j'ai aussi le pouvoir de croiser le laser avec lui : img4441oi.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

bonjour a tous :Alcooliques04:

ça fessai un moment que je n’avais pas mis de photos de mon Red-Blast ,déménagement et autre problème de la vie :D

la bête a un peut changer nouvelle carte maman nouveau ventirad etc ...

009dq.jpg

0102ib.jpg

0052ee.jpg

depuis j'ai changer les néons par des LED qui consomme beaucoup moins et voila ce que ça donne a l’extinction du chaudrons B)

001hnw.jpg

j’attends ma second carte fille pour monter mon Cross-Fire et je vous monter la bête enfin terminer ( heuuuuu non c'est jamais fini avec le nounours :lol: )

1119928412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ça y est le Red-Blast est complet ( pour le moment)

ajout d'une second carte fille et 4Go en plus 1119962403.gif

1119962485.JPG

dèsolè pour la poussière j'ai pas pris le temps de la faire :unsure: de toute façon il va falloir que je me plonge dedans

il y a quelque soucie avec le cross fire , mais je vais voir ça sur un autre topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...