Aller au contenu

[Topic Unique] Exposition de Ma Config


girouette01

Publications recommandées

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ben à mon tour alors ^^ Mon coin pc a beaucoup changé au cours de toutes ces années... Faudrait que je retrouve sur TLD (j'suis là bas depuis 2002 je crois) une photo de mes anciennes installations...

Mais avec la config qu'il y a en signature, et dans un silence d'or (ça change de mon noiseblocker 92mm et des 8 ventilos qui allaient avec mon barton mobile 2600+ lol), j'ai ça :

Avec en prime, un ampli stéréo de faible puissance, mais qui pilote à merveille mes enceintes en colonne 3A infini... <3 Un véritable bijou cette paire d'enceintes !

coinPC.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

super sympa vos photos !

je compte me refaire un pc avec deux écrans asus la qualité et top ! pour le prix!

dracaufi ta bécane sa c'est de la gueule ! j'admire le travail !

pat ! idem rien à dire je suis de plus en plus sur la réflexion de prendre un cosmos super configuration au propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est allucinant de travailler avec des engins pareil !!. :D . Mais comment faite-vous pour vous servir à partir d'un seul pc , de plusieurs écrans à la fois , avec différents programmes .

Il suffit d'avoir une carte graphique avec deux sorties vidéo (ou plus) ou deux cartes vidéo :D

Et bien sûr les écrans qui vont avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il suffit d'avoir une carte graphique avec deux sorties vidéo (ou plus) ou deux cartes vidéo :D

Et bien sûr les écrans qui vont avec :D

J'en profite pour poser le monstre de tout vos cauchemard qui j'en suis sur vous fera palir d'envie :D

photo069.jpg

Uploaded with ImageShack.us

J'ai installer pour l'occasion une carte graphique (il a un ventilo) et j'ai brancher dessus le moniteur qui bizarrement ne fonctionne qu'avec elle sauf quant je la retire .

photo070z.jpg

Uploaded with ImageShack.us

photo072y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Sundario de nous présenter ta config,ton fan d'évacuation (à l'arrière du boîtier ne serait-il point un Y.S.TECH 5,4Watt ,qui en envoie pas mal?)J'ai récemment changer le ventirad sur un acer avec un P4,remplacé par un zalman opération assez facile faire gaffe tout de m^me aux 4 ergots de fixations avec 4 minus rondelles en plastiques blanc au niveau de la carte-maman,le copain a trouvé une nette différence surtout en encodage et au bruit au démarrage !pour ton moniteur qui ne fonctionne pas sur la carte-fille intégrée ,celle -ci ne sont pas très puissante, assures-toi que la connection est propre (poussiére),pour les pilotes de la carte -fille Pci-e,je ne pense pas,en générale qu'il faille les désactiver pour revenir à celle intégrée,nos modos sauront bcp te conseiller,n'oublies pas de poster le résumé de ta config pour qu'ils aient le plus de renseignements possibles..à moins que tu l'ai déjà fait sur un autre topic :D

Tes photos sont nickelles,ta config y est bien présentée,expliques nous un peu ce que tu as fais dessus,j'apprécies assez d'en faire profiter mes config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes compliments bobegna, mais je n'ai aucun mérite vue mon amateurisme . La carte mère fut installer par l'ancien propriétaire, moi j'ai juste installer 1 dvd ; 1 graveur dvd ; une carte graphique ; 1 port 5x USb . Puis grâce à l'aide des membres de ce merveilleux site j'ai put apporter quelques retouches des programmes absent ou défectueux . Peut-être même que j'envisagerai d'apporter quelques truc supplémentaire à l'avenir si le pc tiens le coup , la contagion du pc à pris sur moi , mais à la limite du raisonnable .

Autre chose , j'aimerai savoir à quoi sert l'emplacement cacher sous le lecteur de disquette ?, et pourquoi je n'arrive pas à lire "la carte sd " de mon camescope ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'à la place de ce cache devait se trouver un rhéobus (petit boîtier pouvant contrôler la vitesse des ventilateurs)pour ce qui est de ta carte SD,mets la bien dans le bon slot et dans le sens convenu (je crois la fléche en avant),il est facile de se planter !les modos sauront davantage te condeiller,prens une photo en macro de ta carte SD et une du lecteur multi-carte de prés avec les références de celui-ci,pour ce qui est du virus de l'info,il y a 2 ans il ne fallait point me parler d'ordinateur, cela me "débectait" royalement n'étant pas de la bonne génération,depuis je passe souvent 48 heurs non stop sur un de mes bricol'âge et je te rassures en t'avouant que je n'ai que mon certificat d'étude :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit court métrage d'un des derniers pc que j'ai monté,mon ex-gendre la trouvé devant le local poubelle se son quartier,me le ramenant je l'ai fait redémarrer (pas mal de personnes jettent leurs config en panne au bout de quelques mois quand celles-ci les encombre plus qu'autres choses)celle-ci avait un bléme de carte-fille et le fan du cpu ne tenait plus....quelques heures passées dessus,un coup de peinture et hop c'est repartis :Coucou33:

http://img413.imageshack.us/img413/6513/pcnazbob6.mp4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Girouette j'étais sûr que c'est un Compaq,heureusement que j'ai gardé le mien sur lequel je peux utiliser des piéces sauf la CM une Améthyst!

A part le système pour retirer la façade qui n'est pas évident,c'est une config sympa,pas de haut de gamme,il y a de quoi passer de bons moments de montages/bricolages/bureautique,bref un bon pc familiale,merci de nous les présenter :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Girouette j'étais sûr que c'est un Compaq,heureusement que j'ai gardé le mien sur lequel je peux utiliser des piéces sauf la CM une Améthyst!

A part le système pour retirer la façade qui n'est pas évident,c'est une config sympa,pas de haut de gamme,il y a de quoi passer de bons moments de montages/bricolages/bureautique,bref un bon pc familiale,merci de nous les présenter :)

comme tu dit bobegna retirer la façade l'emplacement pour le HDD n'est pas au top il à plus de jeux que celui d'origine le seagate quand je les remplacer l'autre était un poil plus gros oui c'est vrais que pour la bureautique etc c'est vraiment bien la je vais le reprendre bientôt pour encore le faire évoluer barette ram car la il est en 700 et quelques disons deux barrettes de 512 en corsair car la ce sont deux barrettes différente pour dépanner ce qui rebride la fréquence et c'est pas top :) d'ici la j'aurais d'autres pc et sinon quand j'aurais déménager j'aurais donc les bureaux environs 6 ce qui seras au top pour la maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu les quelques remarques que vous m'avez fait part sur mon pc , à présent j'aimerais savoir si cet appareil supporterait quelques modif pour qu'ils soit plus performant. Mais surtout, comment reconnaitre les materiels , les composants qui pourrait s'adapter sur tel ou untel CM . :Merci:

Nota , il n'as pas fait les ravages d'envie dont j'avais espérer :Forum25: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il n'as pas fait les ravages d'envie dont j'avais espérer

c'est surtout qu'en ce moment j'ai ça sous les mains, donc forcément, le tien fait un peu " léger " :D

Prédator 1

Prédator 2

Prédator 3

Prédator 4

Prédator 5

Prédator 6

Prédator 7

pour ce qui est de la config ( succincte ) :

- Core 2 Quad Q9550 @ 2.83 Ghz

- 8192 Mo PC2 6400U

- 2 x 640 Go

- SLI Nvidia GeForce 9800GTX

- Air Cooling

- alim ( de me**e, je sais :D ) Delta 750W continus

- Vista Home Premium 64 bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est surtout qu'en ce moment j'ai ça sous les mains, donc forcément, le tien fait un peu " léger " :D

Prédator 1

Prédator 2

Prédator 3

Prédator 4

Prédator 5

Prédator 6

Prédator 7

pour ce qui est de la config ( succincte ) :

- Core 2 Quad Q9550 @ 2.83 Ghz

- 8192 Mo PC2 6400U

- 2 x 640 Go

- SLI Nvidia GeForce 9800GTX

- Air Cooling

- alim ( de me**e, je sais :D ) Delta 750W continus

- Vista Home Premium 64 bits

Brrr ! quelle est ce monstre ??.., :Peureux04: c'est moi qui va cauchemardé ce soir . Je pourrai transformer mon pc comme le tiens ?? ....dis !..dis...!! :Forum47:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ca c'est une tour qui a de la gueule :Amour62:

dommage que ca ne suive pas dedans , mais bon avec ACER il ne faut pas trop leur en demander non plus :MDR93:

sundaryo ton pc ressemble a mon ACERCuston mais sans le custom

dsc0000047.jpg

comme tu peu le voir le deuxième 3"5 sert a mettre ( ce que tu veut !!!! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

ca c'est une tour qui a de la gueule :Amour62:

dommage que ca ne suive pas dedans , mais bon avec ACER il ne faut pas trop leur en demander non plus :MDR93:

sundaryo ton pc ressemble a mon ACERCuston mais sans le custom

dsc0000047.jpg

comme tu peu le voir le deuxième 3"5 sert a mettre ( ce que tu veut !!!! :D )

Ah, c'est donc çà l'option qui été prévu à cette emplacement ?...., Peut-tu me dire quelle es son utilité ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...