Aller au contenu

[Topic Unique] Exposition de Ma Config


girouette01

Publications recommandées

  • 1 month later...
  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve très passionnant de voir vos config sur lesquelles vous poster sur le forum ,je vous mets une photo de cet endroit où je passe l'essentiel de mon temps :cartonrouge:

tec182.th.jpg

à gauche la table où je bricole (actuellement la B.A.F en test),au centre le Compaq et à droite "le Pc caviste qui pataugeait dans l'eau" :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Pat,quand je vois ta config ,je me sent vraiment largué,quel matos ! trés sympa à toi de nous avoir dévoilé le poste d'où tu nous dépannes ;)

de plus c'est clean ! y'a qu'à voir le différence avec ce lieu de bazar'drôme d'où je me connecte sur le monde MaConfigurien !

tec062.th.jpg le 3éme écran est celui de la télé qui meuble un peu (il lui faut tt de m^me 20mn avant que l'image se stabilise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

belle config pat ! sympa les deux écrans en revanche tu fais de la concurence entre ma-config.com et touslesdrivers.com ihihih

je suis resté très longtemps sur TLD mais même s'il y a plus de monde et par conséquent une plus grande base de connaissance, je trouve par moment l'ambiance assez déplaisante... les nouveaux forumeurs qui animent certaines cathégories sont beaucoup moi sympa que ceux avec qui on animait il y a quelques années en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

......... je ne dis rien..... le silence est d'or..... et j'ai promis d'être sage ici..... cependant c'est plus gai de ne pas être sage car sinon on devient ennuyeux, vieux quoi !

;)

je dois cependant dire que gràce à TLD j'ai passé des moments fabuleux

1. à aider tous les soirs à fond la caisse et cela pendant trois années

2. de déconner dans blabla pour décompresser

3. de faire la connaissance de personnes de grande qualité qui sont devenues des amis

et pour cela, TLD restera un fantastique souvenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est ce que je dis toujours à Charon, c'est beaucoup plus convivial ici. C'est dommage pour TLD, mais bon, il faut réussir à gérer et à zapper les indésirables ;);)

Oui tout a fait :( Et surtout le forum de julien est complètement dépassé je lui ai déjà dit plusieurs fois. Mais là j'ai abandonné :(

D'ailleurs j'en profite pour dire que je vais bosser avec mon graphiste en fin de mois pour passer à une nouvelle version du forum Ma-Config ;) . J'ai fini le code d'intégration au site et j'ai adapté le module Ma-Config intégré au forum. Il me reste juste le design et ce sera bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre mes 8 vieux pc dans un container..... je ferai une photo de mon nouveau local informatique dès que j'aurai acheté du nouveau matériel

il me reste un portable asus duo-core et une tour socket A (défense de rire)

Je pense me diriger vers le core i5 ou i7

Je n'ai jamais fait de pascal, mais j'ai écrit mon premier programme en fortran il y a 45 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sympa de narrer nos premières expériences en configurations,pour moi c'est assez récent,mon premier pc acheté dans une boutique de montage était un ATKOM ,carte mère MSI-6378,AMD Athlon Duron socket 462 et ATI 7600 ! lors d'une de mes premières interventions dessus,changer le ventirad d'origine pour un Zalman celui-ci étant trop prés d'un condensateur,le Cpu à fumé !Donc recherche de composants d'occasions à droites et à gauches,une Asus A7N8X et le reste ont trouvés leur place dans ce boîtier....C'était en 2008 quelques mois après mes premières ordonnances,auparavant j'aurais été incapable d'ouvrir un Pc et de comprendre quoi que se soit,aujourd'hui j'en suis toujours là mais les "vis à la main" c'est plus pratique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D Fortran c'est assez vieux comme language en effet. C'était ciblé pour les applis scientifique je crois.

c'est de la génération du cobol et en effet, c'est scientifique: calcul de cubage de terrils, calcul de tracés d'autoroutes, génie civil, statistiques etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...