Aller au contenu

pc se bloque apres remplacement processeur


legigiogi

Publications recommandées

Bonjour,

j ai remplacer mon amd athlon 64 x 2 5000+ par un 6000+

j ai redemmaré l pc, le bios la reconnu, je l ai sauvé avant de sortir du bios .mon ecran windows 7 s allume normalement,j arrive sur mon bureau , jusque la tout va bien,je vais voir dans proprieté ordinateur et la il est reconnu. et puis apres 2 minute tout se fige plus moyen de bouger la souris et le reste.je suis obligé de faire un restart bouton alim.

quand je demarre en mode sans echec,tout fonctionne bien, il ne se fige pas.

si c etait un probleme de mise a jour bios normalement il ne l aurai meme pas reconnu,non?

je me pose la question ,si je reinstal windows 7 avec le proc deja monté peut etre cela fonctionnerai.

c est un pc de chez lidl avec une c mere de chez eux m2n-te

merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j ai remplacer mon amd athlon 64 x 2 5000+ par un 6000+

j ai redemmaré l pc, le bios la reconnu, je l ai sauvé avant de sortir du bios .mon ecran windows 7 s allume normalement,j arrive sur mon bureau , jusque la tout va bien,je vais voir dans proprieté ordinateur et la il est reconnu. et puis apres 2 minute tout se fige plus moyen de bouger la souris et le reste.je suis obligé de faire un restart bouton alim.

quand je demarre en mode sans echec,tout fonctionne bien, il ne se fige pas.

si c etait un probleme de mise a jour bios normalement il ne l aurai meme pas reconnu,non?

je me pose la question ,si je reinstal windows 7 avec le proc deja monté peut etre cela fonctionnerai.

c est un pc de chez lidl avec une c mere de chez eux m2n-te

merci de me repondre.

salut :) c'est bien beau d'acheter un pc chez lidl avec tout c'est composant brider a tu pris une extension en garantie ?

as tu mis beaucoup de pâte thermique ? qu'elle temperature le bios t'indique t'il ?

peut être un facteur de chaleur c'est fort possible !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :) c'est bien beau d'acheter un pc chez lidl avec tout c'est composant brider a tu pris une extension en garantie ?

as tu mis beaucoup de pâte thermique ? qu'elle temperature le bios t'indique t'il ?

peut être un facteur de chaleur c'est fort possible !

cordialement

bonjour

apres plusieur essai cela fonctionne ,j ai fait un reset cpu dans le bios ( j ai effacé les valeur puis les ai remises) et desactivé cool n quiet (le pc s arreté et revenait au depart bios) ,j ai sauvé avant de sortir du bios et mtenant cela fonctionne,seulement il fait bcoup de bruit le ventilar du cpu mais c est normal .jje vais le changer par je sais pas quel marque( si tu a une idee?)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...